22 octobre 2019
Red dead redemption

Les nouveautés de la semaine dans Red Dead Online

Comme chaque semaine, Rockstar Games vient annoncer les nouveautés qui sont disponibles dès aujourd’hui dans Red Dead Online. En pleine semaine de la fête de l’indépendance aux Etats-Unis, vous pourrez profiter de 30% de dollars et d’expérience bonus sur toutes les missions en mode exploration ou de promotions dans les magasins. Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose aussi les demi-jambières en peau, un nouvel article en quantité limitée. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

Cette semaine, fêtez l’Indépendance au cœur des contrées sauvages de Red Dead Online, et soyez récompensé pour votre esprit aventurier. Profitez de 30 % de dollars et d’expérience bonus sur toutes les missions en mode exploration, ainsi que de généreuses promotions en magasin sur des composants d’armes et sur la célèbre carabine Evans. Découvrez aussi les nouveautés du catalogue Wheeler, Rawson & Co., y compris l’interaction « Mes respects » (gratuite pour une durée limitée), et plus encore.

Promotions et bonus

Dans le cadre des festivités de la semaine, les marchands sont ravis de vous offrir de l’huile pour armes gratuitement, afin que vous puissiez vous assurer que vos instruments de maintien de la paix sont en parfait état. L’aspect et l’efficacité des armes se détériorent avec le temps à cause de l’usure et de l’exposition aux éléments, mais il vous suffit d’un peu d’huile pour armes pour y remédier. Que vous soyez un as de la gâchette ou un justicier, vous voudrez profiter des 30 % de réduction sur des composants d’armes, tels que le canon amélioré, qui augmente la rapidité et la portée de vos armes, la mire en fer et les lunettes, qui augmentent votre précision, ainsi que les crosses en différents types de bois et les protections, qui vous permettent de protéger vos armes de l’environnement et de l’usure.

Et si vous cherchez une arme fiable, profitez des 25 % de réduction cette semaine pour vous procurer la carabine Evans.

Les patriotes peuvent profiter de 50 % de réduction sur les bandanas rouges, blancs et bleus, et obtenir des drapeaux rouges et bleus gratuitement, et ce jusqu’au 8 juillet.

30% de dollars et d’expérience bonus sur toutes les missions en mode exploration

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Cette semaine, ceux qui sont assez courageux pour traverser les cinq états à la recherche d’opportunités seront grandement récompensés, avec notamment un bonus de 30 % de RDO$ et d’expérience dans toutes les missions en mode exploration. Restez sur le droit chemin en acceptant des missions d’as de la gâchette proposées par des gens respectables comme Bonnie MacFarlane, ou passez outre la loi avec des missions de hors-la-loi venant de Black Belle, et plus encore.

Nouveautés Wheeler, Rawson & Co.

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. a reçu un nouvel article en quantité limitée : les demi-jambières en peau, chaudes et en laine. Il reste également quelques exemplaires des jambières Griffith, alors profitez-en. Dans le reste du catalogue, vous trouverez le chapeau Cromwell, ainsi que le pantalon Cabrera, deux articles raffinés qui apporteront du style à votre sélection vestimentaire.

l’interaction Mes respects

Faites bonne impression dès la première rencontre ou faites la paix avec vos ennemis jurés avec l’interaction Mes respects, disponible gratuitement cette semaine seulement via le catalogue Wheeler, Rawson & Co.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie