19 avril 2019
Nintendo 3DS

Les Pokémon légendaires Yveltal et Xerneas arrivent ce mois-ci

Les possesseurs de Pokémon Ultra-Soleil, de Pokémon Ultra-Lune, de Pokémon Soleil ou de Pokémon Lune sur Nintendo 3DS seront ravis d’apprendre que The Pokémon Company International a annoncé ce mercredi qu’Yveltal et Xerneas seront les prochains Pokémon légendaires à débarquer dans les jeux. Il suffira de vous rendre dans les magasins Micromania participants entre le 4 et le 26 Mai prochains pour récupérer des deux Pokémon qui ont fait leur première apparition dans Pokémon X et Pokémon Y. Bien-sûr tout cela est totalement gratuit.

Ajoutez Xerneas ou Yveltal à votre jeu Pokémon pour célébrer l’année des Pokémon légendaires !

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui qu’Yveltal et Xerneas seront les prochains Pokémon à l’honneur dans le cadre de l’année des Pokémon légendaires. Du 4 au 26 mai, les joueurs possédant un exemplaire de Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil ou Pokémon Lune sur leur console de la famille Nintendo 3DS™ pourront bénéficier de cette distribution* en se rendant dans les magasins Micromania participants.

C’est dans Pokémon X et Pokémon Y que ces deux Pokémon que tout oppose ont fait leur première apparition. Lorsque les plumes de sa queue et de ses ailes sont déployées et deviennent rouges, Yveltal absorbe l’énergie vitale des êtres vivants qui l’entourent. Quant à Xerneas, on raconte que ce Pokémon de type Fée prodigue la vie éternelle quand ses bois brillent de sept couleurs.

Pour plus d’informations sur Yveltal et Xerneas, ainsi que sur les évènements à venir, rendez-vous sur Pokemon.fr/Legendaire.

Source : The Pokémon Company International

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie