Multi-plateforme

Les précommandes sont disponibles pour Gods Will Fall

Deep Silver et Koch Media annoncent ce mardi l’ouverture des précommandes pour Gods Will Fall sur consoles et PC. Si vous réservez le jeu avant sa sortie à la fin du mois, il vous sera possible de débloquer le casque de chasseur exclusif qui est attribué au hasard à chaque nouvelle partie. Avec la version standard du jeu, les joueurs peuvent aussi précommander la Valiant Edition. Elle proposera également le casque de chasseur et le DLC « La Vallée des Dieux Dormants » qui comprend le contenu qu’il vous sera possible de découvrir ci-dessous.

Gods Will Fall sera disponible à partir du 29 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et PC.

Gods Will Fall – Official Gameplay Trailer

Deep Silver est heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes pour Gods Will Fall. Cet achat sera accompagné d’un casque de chasseur exclusif pour tous ceux qui précommanderont le jeu avant sa sortie le 29 janvier. Le casque du chasseur est attribué au hasard à chaque nouvelle partie. L’excitation de la chasse coule dans le sang du clan et il est de tradition de porter fièrement ses trophées pour que tous les admirent. Ces trophées sont représentés par cinq peaux de bêtes distinctes; un loup, un ours, un sanglier, un renard et un blaireau. Ces étoffes peuvent être portées par n’importe quel guerrier et ont pour fonction d’avertir les dieux que la chasse a bel et bien commencé.

En plus de la version standard de Gods Will Fall, les joueurs peuvent également précommander la Valiant Edition, afin de recevoir le casque de chasseur et le DLC « La Vallée des Dieux Dormants ».

  • Trois nouveaux dieux : Entrez et frayez-vous un chemin à travers l’un des trois nouveaux royaumes des Dieux. Ces enfers inexplorés, peuplés d’abominables sbires, mettront votre courage à rude épreuve. 
  • De nouvelles classes d’arme : Incarnez deux nouveaux types de barbares, chacun avec son propre style de combat.
  • De nouveaux objets : Une profusion de nouveaux équipements et provisions pour aider votre clan au combat et inverser le cours de la guerre.
  • De nouvelles capacités : De nouvelles méthodes de mêlée pour étendre davantage le système de combat de vos guerriers et garantir le fait de choisir le champion approprié pour la bataille à venir. 
  • Des ajouts dans l’Overworld : Tandis que vous traversez l’Overworld, gardez les yeux ouverts et révélez les secrets cachés disséminés à travers les environnements.
  • Des tenues de guerrier : Habillez votre clan avec les meilleurs vêtements possible et parez-les pour le combat. Fanfaronnez tandis que vous entrez dans la mêlée avec style. 

Développé par le studio Clever Beans, situé à Manchester, Gods Will Fall raconte l’histoire de quelques guerriers celtes, les survivants d’une armée détruite, tandis qu’ils sont en route pour renverser les dieux Ô combien cruels. Le jeu sortira le 29 janvier sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™, PC et Stadia.

Source : Koch Media

Articles Similaires

le million pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles

takumisensei

Iron Harvest Complete Edition est disponible sur PS5 et Series X|S

takumisensei

Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible

takumisensei