Smartphones et tablettes

Les préinscriptions sont ouvertes pour Edens Zero Pocket Galaxy

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce ce jeudi l’ouverture des préinscriptions pour le jeu mobile Edens Zero Pocket Galaxy. Cette adaptation du nouveau manga d’Hiro Mashima à qui l’on doit Fairy Tail et Rave sera prochainement disponible sur les appareils a Android et iOS. Pour célébrer le lancement, chaque personne qui débutera le jeu à sa sortie recevra un Cyber Costume ainsi que des items selon chaque pallier atteint. Dans Edens Zero Pocket Galaxy, les joueurs pourront incarner Shiki, Rebecca, Weisz, Homura et d’autres personnages dans une histoire basée sur celle du manga. Une centaine de costumes dont des tenues originales exclusives conçues par Hiro Mashima lui-même seront également à collectionner.

Je vous rappelle que le manga aura également le droit à son jeu sur consoles avec un Action RPG à la troisième personne qui a été annoncé au Tokyo Game Show l’année dernière.

Edens Zero Pocket Galaxy

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui l’ouverture des préinscriptions pour le jeu mobile à venir EDENS ZERO Pocket Galaxy. Basé sur le célèbre manga de Hiro Mashima (Fairy Tail, RAVE), l’action-RPG en vue du dessus EDENS ZERO Pocket Galaxy arrive sur l’App Store et sur Google Play. Cette nouvelle suit de près la sortie de l’anime EDENS ZERO sur Netflix.

Pour se préinscrire et pour plus d’informations :

Pour célébrer le lancement des préinscriptions, chaque joueur qui débute le jeu à sa sortie recevra en cadeau un item « Cyber Costume ». Davantage d’items seront offerts pour chaque pallier atteint :

  • Plus de 100 000 préinscriptions : 3 tickets pour passer une quête
  • Plus de 200 000 préinscriptions : 1x Iridescent Material pour crafter des cosmétiques
  • Plus de 300 000 préinscriptions : 100x Ether Drive (ED) – 100 ED sont utilisés pour le boost « Item Drop Reward +10x » aux donjons événements

Dans l’action-RPG coloré EDENS ZERO Pocket Galaxy, les joueurs pourront :

  • Incarner Shiki, Rebecca, Weisz, Homura et bien d’autres personnages
  • Combattre au fil de l’histoire originale, à travers des scènes iconiques du manga
  • Collectionner plus de 100 costumes dont des tenues originales exlusives conçues par Hiro Mashima
  • Combiner compétences et équipement
  • Personnaliser les capacités spéciales (« Ether Gear ») des personnages

À propos d’EDENS ZERO

Shiki Granbell est un orphelin élevé par des robots dans un parc d’attractions de la planète déserte Granbell, dans le Cosmos Sakura. Après avoir rencontré par hasard deux voyageurs de l’espace, Rebecca et son chat robotique Happy, Shiki comprend que les résidents du parc veulent les expulser de la planète. Il vient à leur rescousse et les trois amis décident d’explorer l’univers à bord du vaisseau hérité par Shiki, Edens Zero, afin de trouver la mystérieuse déesse du cosmos nommée Mother.

Plus d’informations concernant EDENS ZERO Pocket Galaxy, dont sa date de lancement, seront annoncées prochainement.

Source : Konami

Articles Similaires

Les tenues officielles de la J.League dans Captain Tsubasa: Dream Team

takumisensei

Pokémon Unite arrive sur smartphones demain

takumisensei

Une date pour Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero’s Bonds

takumisensei