22 avril 2019
Pc

L’événement “Back to School” arrive dans Black Desert Online

Alors qu’ils ont annoncé hier la disponibilité de la Crevasse Sauvage dans le jeu, Kakao Games et PearlAbyss viennent de dévoiler l’arrivée de l’événement “Back to School” dans Black Desert Online. Ce nouvel event sera l’occasion pour les joueurs de remporter de belles récompenses, des Perles bonus, des bons de réduction et plein d’autres choses encore. Avec cela, ils annoncent aussi le retour de l’événement des Pièces de la Famille Lauren. Pour tout savoir sur ces deux events, vous retrouverez toutes les informations dans la suite de l’article.

Aujourd’hui, Kakao Games et PearlAbyss annoncent l’arrivée d’un incroyable événement “Back to School” que les Aventuriers ne voudront pas rater. Cette année, l’événement “Back to School” comprend de grandes récompenses, des tonnes de Perles bonus, des bons de réduction et plus encore. De plus, l’événement des Pièces de la Famille Lauren est de retour. Durant celui-ci, les joueurs peuvent remporter de très bons objets.

Tout au long de l’événement, les Boites de Perles obtenues dans la boutique de Perles rapportent plus aux aventuriers. En fonction du pack choisi, les joueurs peuvent recevoir jusque 2000 Perles additionnelles et des objets bonus comme des Caisses de valeur, des Livres des Combats ou encore la Bénédiction de Kamasilve. Le Bonus des Boites de Perles est disponible entre le 30 août 2017 (après la maintenance) et jusqu’au 6 septembre 2017 à 9h00 UTC. Modalités et informations sont disponibles sur la page dédiée à l’événement.

L’événement des Pièces de la Famille Lauren fait aussi son retour, et les Aventuriers peuvent gagner des Boites Cadeaux de la Famille Lauren, qui contiennent des objets très précieux comme des armures et armes de boss. Les joueurs peuvent obtenir 10 Pièces de la Famille Lauren en jouant à Black Desert Online pendant une heure. Ceci est cumulable 5 fois par jour ou en jouant 5 heures consécutives afin d’obtenir le maximum de 50 Pièces par jour. Les Marchands Généraux (MG) vous donnent une Boite cadeau de la Famille Lauren pour 30 Pièces de la famille Lauren.

Pour célébrer la nouvelle Crevasse Sauvage, les aventuriers qui complètent 25 vagues de la Crevasse Sauvage sont récompensés avec des Objets Spéciaux comme une Boite de chance de MG, une Pierre Noire, une Potion de tendon de baleine supérieur, un Éclat de cristal noir tranchant, un Éclat de cristal noir dur, un Conseil de Valks et bien d’autres encore. 

Cerise sur le gâteau, il y a une plus grande chance d’obtenir les objets les plus convoités. Les taux de chance d’obtenir des Pierres Noires, des Eclats de cristaux Durs & Tranchants, et des Éclats de cristal de relique ancienne sont augmentés pour deux semaines.

Source : Kakao Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie