Divers

L’extension Lumière Interdite du jeu de cartes Pokémon est disponible

Les collectionneurs de cartes Pokémon peuvent dès aujourd’hui retrouver une nouvelle extension en magasin.  Pokémon Soleil et Lune Lumière Interdite propose pas moins de 130 nouvelles cartes dont cinq de prisme étoile, huit Pokémon GX, six Ultra Chimères, 15 Cartes dresseurs et deux cartes énergie spéciale. Chaque booster comprendra 10 cartes et deux decks sont aussi disponibles : Le deck Démontage Tropical avec Noadkoko d’Alola en vedette et le deck Truand du Crépuscule avec Lougaroc. Vous retrouverez tout cela en détails dans la suite de la news.

Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon est disponible !

Cette nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Lumière Interdite, est maintenant disponible en magasin dans toute la France. La lumière intense qui émane d’Ultra-Necrozma-GX a attiré de nouveaux Pokémon tels que Lucario-GX, Amphinobi-GX, Zygarde-GX, Yveltal-GX, Volcanion Prisme Étoile et Arceus Prisme Étoile. Cependant, seront-ils à sa hauteur ?

L’extension Soleil et Lune – Lumière Interdite offre :

  • Plus de 130 cartes, dont :
    • 5 nouvelles cartes Prisme Étoile
    • 8 Pokémon-GX
    • 6 Ultra-Chimères
    • 15 cartes Dresseur
    • 2 cartes Énergie spéciale

Chaque booster contient 10 cartes issues de l’extension, dont au moins une carte rare, plus une carte Énergie de base.

La nouvelle extension offre deux decks à thème, également disponibles aujourd’hui. Le deck Démontage Tropical met en scène Noadkoko d’Alola, tandis que Lougaroc est la vedette dans le deck Truand du Crépuscule. Pour plus d’informations sur les produits du JCC Pokémon et sur la série Soleil et Lune, consultez www.pokemon.fr/JCC.

De plus, les joueurs qui possèdent Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil ou Pokémon Lune peuvent ajouter le Pokémon légendaire Yveltal ou Xerneas à leur Pokédex. De tous les Pokémon légendaires mis à l’honneur cette année, Yveltal et Xerneas sont les plus récents et sont maintenant disponibles en France dans les magasins Micromania.

Source :

Articles Similaires

Dragon Ball Saisen : La monstrueuse animation d’Eduardo Quintana

Takumi

L’EA Creator Network est ouvert aux créateurs de contenus

Takumi

Une carte Collection Pokémon à la Société Générale

Takumi