18 septembre 2019
One Piece

L’histoire du Pays de Wa sera disponible dans One Piece: Pirate Warriors 4

Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer que l’arc narratif du Pays de Wa sera disponible dans One Piece: Pirate Warriors 4 ! Comme cette partie de l’anime très récente est actuellement en cours de diffusion au Japon, le jeu en proposera un récit original. En plus de cela, l’éditeur japonais a aussi annoncé deux nouveaux personnages qui seront jouables avec Zorro et Carrot, combattante membre de la tribu des Minks. En revanche, One Piece: Pirate Warriors 4 n’a toujours pas de date de sortie pour le moment.

One Piece: Pirate Warriors 4 – Pays de Wa

Le dernier arc narratif de la série One Piece, révélé il y a seulement deux mois dans l’anime, est confirmé pour ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4. L’histoire du Pays de Wa étant encore en diffusion, le jeu proposera un récit original de l’aventure. Ce voyage mettra en vedette les environnements typiques du Pays de Wa où l’équipage du Chapeau de Paille devra faire face à une menace des plus meurtrières.

Deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés :

  • Zoro : L’épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu’il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille et ne manquera pas de combattre dans le Pays de Wa.
  • Carrot : Membre de la tribu des Minks, c’est une combattante née qui saura être un véritable atout sur n’importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable !

Les Pirates sont de retour avec une histoire explosive, plus d’environnements et des attaques encore plus folles dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4. Suivez Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille du début de l’aventure jusqu’au Pays de Wa.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie