24 mai 2019
Grand theft auto 5

L’Ocelot XA-21 est maintenant disponible dans GTA Online

Après les monstres surarmés de ces deux dernières semaines, un nouveau bolide est désormais disponible dans Grand Theft Auto Online. Dès maintenant, il vous est possible, en échange de quelques milliers de dollars (2.375.000$ pour être précis), d’acheter L’Ocelot XA-21 chez Legendary Motorsport. Cette supercar hybride semble être très rapide et si vous n’avez plus un rond sur votre compte en banque, il vous suffit jusqu’au 21 Août prochain pour participer aux modes Sumotorisé et Tueur en série qui offrent double GTA$ et RP. Le tout est aussi doublé dans les missions de vente de Trafic d’armes alors profitez-en !

Nouveautés dans GTA Online : la supersportive Ocelot XA-21, des GTA$ et RP doublés dans certains modes rivalité et des promotions dans Trafic d’armes

L’OCELOT XA-21 MAINTENANT DISPONIBLE

La XA-21 est la dernière création monstrueuse à s’être échappée d’un laboratoire souterrain d’Ocelot, laissant derrière elle une traînée de passants traumatisés et visiblement émoustillés. La XA-21, dont la technologie hybride fait saliver les environnementalistes, est l’incarnation de ce qui se fait de mieux, et est maintenant disponible exclusivement chez Legendary Motorsport.

GTA$ ET RP DOUBLÉS DANS DE NOMBREUX MODES

Jusqu’au 21 août, Sumotorisé et Tueur en série, deux modes plébiscités par les fans, vous offrent des GTA$ et RP doublés. Pour ceux qui préfèrent joindre les deux bouts en transportant des armes high-tech en ville, profitez également de GTA$ et RP doublés dans les missions de vente de Trafic d’armes. En bonus, les joueurs qui terminent une mission de vente de Trafic d’armes avant le 21 août recevront le t-shirt Coil noir en cadeau.

PROMOTIONS SUR LES BUNKERS, LES VÉHICULES ARMÉS ET PLUS

Tout bon génie du crime qui se respecte est à l’affût de nouvelles opportunités professionnelles, et quoi de mieux pour diversifier ses activités qu’un trafic d’armes souterrain ? Jusqu’au 21 août, Maze Bank Foreclosures vous propose 25 % de réduction sur l’achat du bunker de la Route 68. Grâce à votre bunker, débloquez de nouvelles activités de fabrication et de vente, un stand de tir personnel pour affûter vos compétences de tireur d’élite et pour asseoir votre domination sur le sud de San Andreas. Vous aurez également accès au centre d’opérations mobile et à son atelier d’armes, où vous pourrez améliorer votre arsenal en transformant vos armes standard en armes Mk II.

Cette semaine chez Warstock Cache & Carry, profitez de promotions sur quelques véhicules puissants pour écraser vos concurrents, de l’APC amphibie à tourelle au Phantom Wedge destructeur. Jusqu’au 21 août, profitez de 25 % de réduction sur :

  • Le HVY APC
  • La remorque antiaérienne Vom Feuer
  • Le JoBuilt Phantom Wedge
  • Le Mammoth Hydra
  • Le Buckingham Valkyrie

Et si vous vous apprêtez à transporter des armes dans tout l’État, vous devez vous assurer d’avoir la classe : cette semaine seulement, profitez de 25 % de réduction sur tous les vêtements et tatouages de Trafic d’armes.

PLANNING DES COURSES PREMIUM ET DES CONTRE-LA-MONTRE :

Remportez beaucoup de GTA$ et de RP supplémentaires dans la course premium et le contre-la-montre suivants, du 15 au 21 août :

  • Course premium – “La chute II” (réservée aux supersportives)
  • Contre-la-montre – “Tongva Valley”

Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application “Activité rapide” de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour tenter votre chance au contre-la-montre, placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP !

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie