20 mai 2019
Mabinogi Duel est disponible gratuitement sur Android et IOS
Smartphones et tablettes

Mabinogi Duel est disponible gratuitement sur Android et iOs

Mabinogi Duel est disponible gratuitement sur Android et IOSSi vous êtes un amateur de jeux de cartes à jouer et à collectionner, Nexon annonce le lancement ce vendredi de Mabinogi Duel, son dernier titre free to play sur les smartphones Android et iOs. Le titre du jeu dit peut-être quelque chose puisqu’il est basé sur le MMORPG Mabinogi, autre titre de Nexon. En tout, plus de 1000 cartes différentes sont à collectionner.

 

Téléchargez le jeu sur Android / iOs

Destiné aux joueurs de tous niveaux, Mabinogi Duel donne la possibilité aux néophytes de facilement choisir leurs cartes et jouer, alors que des joueurs plus expérimentés prendront plaisir à personnaliser les compétences techniques pour affronter leurs amis ou autres joueurs du monde entier. Les caractéristiques du jeu incluent :

  • Génération 1 – The Lord of Farkka : une campagne solo de haut niveau, dans le cadre coloré d’un monde fantastique, des cartes motivantes, des elfes, gobelins, guerriers et sorciers.
  • Une arène Player Versus Player (PvP) : des batailles PvP en temps réel pour des duels épiques contre d’autres joueurs.
  • Echange réel de cartes : les joueurs peuvent échanger leurs propres cartes avec les autres joueurs grâce à de nombreux systèmes d’échanges au sein même du jeu.

« Mabinogi Duel combine une magnifique réalisation visuelle avec tous les éléments authentiques d’un jeu de cartes à jouer et à collectionner, que les fans du genre adoreront, » a déclaré Donggun Kim, directeur de devCAT Studio, appartenant à Nexon Korea. « Depuis la beta ouverte de Mabinogi Duel, et tout au long de son lancement, l’équipe a apporté un grand soin à réaliser le jeu pour le préparer à un lancement mondial. Nous attendons désormais avec impatience de pouvoir le partager et y jouer avec le reste du monde. »

Source : Nexon

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie