23 mars 2019
Multi-plateforme

Maestro débarque dans Override: Mech City Brawl !

Après Stardust le mois dernier, Modus Games et The Balance Inc. viennent d’annoncer l’arrivée d’un nouveau Mach dans Override: Mech City Brawl ! Disponible dès maintenant, Maestro est un mecha qui se bat avec l’invocation de notes de musique comme vous allez pouvoir le découvrir dans le trailer de présentation présent dans la suite de l’article. Le robot est disponible dés maintenant pour les détenteurs de l’Edition Super Charged Mega d’Override ou au tarif de 3,99 € pour les autres.

OVERRIDE: MECH CITY BRAWL – Mech DLC #2: Maestro

Qui dit nouvelle année dit nouveau mech ! Override: MechCity Brawl révèle aujourd’hui son tout nouveau mech à sa communauté. Dites bonjour à Maestro – l’inducteur de chaos musical !

Maestro rejoint l’équipe Override aujourd’hui ! Disponible gratuitement pour les détenteurs de l’Edition Super Charged Mega d’Override ou au prix de 3,99 € pour l’Edition Standard, il déclenche à lui seul le chaos absolu sur le champ de bataille, grâce à l’invocation de notes de musique qui dansent autour de lui et qui déclenchent divers effets, tels que surchauffer les mécanismes des autres mechs ou ralentir considérablement leurs mouvements. Prêt à libérer votre Ultimate ? Préparez-vous à appeler la symphonie !

Override: Mech City Brawl est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’Edition Super Charged Mega est disponible en version physique et dématérialisée, tandis que l’Edition Standard est disponible en version dématérialisée uniquement.

Source : Modus Games

Laisser un commentaire