Multi-plateforme

Marvel vs. Capcom Fighting Collection: Arcade Classics annoncé par Capcom

Toujours lors du Nintendo Direct hier, Capcom a aussi annoncé l’arrivée prochaine de Marvel vs. Capcom Fighting Collection: Arcade Classics sur consoles et PC. Il s’agit également d’une compilation qui regroupe pas moins de sept titres avec des héros Capcom et Marvel. On retrouvera des jeux comme Marvel vs. Capcom 2 New Age of Heroes, X-Men: Children Of The Atom ou encore The Punisher. La compil proposera des nouveautés avec des combats en ligne, des classements mondiaux, un mode spectateur ou encore un musée avec tout un tas d’illustrations ou un jukebox pour écouter les musiques. Pas de date de sortie précise mais Marvel vs. Capcom Fighting Collection: Arcade Classics arrive sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Marvel vs. Capcom Fighting Collection: Arcade Classics – Trailer d’annonce

A l’occasion du Nintendo Direct (juin 2024) diffusé aujourd’hui, l’éditeur Capcom a révélé le trailer d’annonce de MARVEL vs. CAPCOM® Fighting Collection: Arcade Classics, une compilation qui regroupe sept incontournables du jeu de combat et d’action tels que X-MEN™ vs. STREET FIGHTER®, MARVEL™ vs. CAPCOM® 2 New Age of Heroes, et pour la toute première fois, une adaptation sur consoles modernes et PC de The Punisher.

Les Sept titres disponibles dans la collection :

  • X-Men®: Children Of The Atom
  • Marvel Super Heroes™
  • Marvel™ Vs. Capcom® Clash Of Super Heroes
  • Marvel™ Vs. Capcom® 2 New Age Of Heroes
  • Marvel Super Heroes™ Vs. Street Fighter®
  • X-Men™ Vs. Street Fighter®
  • The Punisher™

MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics proposera de multiples nouveautés et améliorations, notamment :

  • Combat en ligne – Tous les jeux de combat de la collection proposeront des matchs en ligne classés et amicaux ainsi que des lobbies permettant aux joueurs d’affronter leurs amis, leur famille et d’autres combattants du monde entier.
  • Rollback Netcode – Le jeu en ligne de la collection utilisera un système de Rollback Netcode pour une expérience en ligne solide et stable.
  • Soyez le meilleur – Les classements mondiaux des meilleurs scores seront disponibles pour chaque jeu de la collection afin que les joueurs puissent suivre leur progression jusqu’au sommet !
  • C’est en s’entraînant qu’on atteint les sommets – Le mode Entraînement est disponible dans tous les jeux de combat de la collection pour permettre aux joueurs d’apprendre à jouer et de maîtriser leurs coups spéciaux.
  • It’s Showtime  – Le mode spectateur sera disponible pour que les joueurs puissent regarder leurs amis ainsi que d’autres joueurs s’affronter.
  • Fonctionnalités supplémentaires – Juke-box pour profiter des musiques de la collection, Musée pour retrouver diverses illustrations de la création des titres, nouveaux filtres d’affichage ainsi que de nombreux contenus bonus et améliorations attendent les fans !

Pour les afficionados de Capcom, les passionnés de jeux de combat, les amateurs de comics et de super-héros et tous les autres, MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics offrira une célébration intemporelle d’une série de jeux de combat légendaire, avec une large liste de personnages emblématiques, des fonctionnalités améliorées et un gameplay compétitif. Les joueurs pourront grâce à cette compilation inédite, revivre la nostalgie de la grande époque des salles d’Arcade ou découvrir certains de ces titres cultes dans leur fauteuil ou même en déplacement. Plus d’informations sur la collection seront dévoilées dans les mois à venir.

Source : Capcom

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi