Multi-plateforme

Massive nous présente les capacités techniques du moteur Snowdrop

Ubisoft et les studios de Massive vous proposent ce jeudi d’en savoir un peu plus sur le Snowdrop Engine qui sera utilisé pour Avatar: Frontiers of Pandora. Après un premier trailer du jeu dévoilé il y a quelques jours, les développeurs nous en disent plus sur les nouvelles capacités du moteur qui peut désormais inclure des milliers d’éléments sur une seule image, qui dispose d’un nouveau système volumétrique pour les nuages et qui dispose de vrais reflets de lumière grâce au Ray-Tracing. La sortie d’Avatar: Frontiers of Pandora est prévue pour l’année prochaine sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Stadia, Luna et PC.

Avatar: Frontiers of Pandora – Trailer Snowdrop Tech

Avatar: Frontiers of Pandora est un jeu d’action-aventure à la première personne développé par le studio d’Ubisoft Massive Entertainment en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney.

Créé grâce à la dernière version du moteur Snowdrop et développé en exclusivité pour la nouvelle génération de consoles et PC, Avatar: Frontiers of Pandora donne vie au monde incroyable de Pandora, à sa beauté mais aussi à ses dangers, dans le cadre d’une expérience immersive en monde ouvert.

Dans cette toute nouvelle histoire, les joueurs incarneront un Na’vi et embarqueront pour un voyage au-delà des frontières de l’Ouest, un territoire de Pandora inconnu jusqu’alors. Ils pourront explorer un monde vivant habité par des créatures uniques, rencontrer de nouveaux personnages et devront repousser les forces de la RDA qui le menacent.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Kimetsu No Yaiba The Hinokami Chronicles

takumisensei

Un trailer de lancement pour Marvel’s Guardians of the Galaxy

takumisensei

Marvel’s Guardians of the Galaxy : Découvrez le morceau Zero to Hero avec un clip

takumisensei