13 décembre 2018
Automobile

Mega Web : Le complexe pour les fans d’automobile à Tokyo

Cet article s’adresse aux fans du Japon et plus particulièrement à ceux qui aiment les voitures produites sur l’archipel depuis plusieurs décennies. Parmi les nombreuses activités qu’il est possible de faire sur l’île artificielle d’Odaiba située dans la baie de Tokyo, vous avez le Mega Web dédié aux amateurs de voitures qui a ouvert ses portes en 1999 et qui a accueilli plus de 100 millions de visiteurs. Divisé en trois sections, le complexe vous propose un musée historique où vous pourrez retrouver des modèles mythiques de l’histoire automobile japonaise entièrement restaurés (restaurations que vous pourrez admirer sur place par la même occasion).

Dans le Toyota City Showcase, la seconde partie du Mega Web, vous pourrez découvrir tout ce qui concerne la marque de leurs dernières technologies à leur histoire en passant par leur implication dans les sports paralympiques. Ride studio, la dernière partie, propose aux plus jeunes et leurs parents de prendre le contrôle de voitures, d’essayer les karting e-kart ou encore de profiter de plusieurs évènements tout au long de l’année. Pour avoir un avant-goût de tout cela, vous retrouverez ci-dessous deux vidéos de présentation du complexe.

Donc en plus des nombreux musées dédiés à l’automobile à visiter au Japon, vous pouvez rajouter le Mega Web à votre liste.

The Mega Web History Garage

What exactly is Mega Web in the Odaiba district of Tokyo?

Où se situe le Mega Web ?

Site officiel de Mega Web

Via Soranews24.com

Laisser un commentaire