18 septembre 2019
Playstation 4

Metal Max Xeno est disponible en France sur Playstation 4

Disponible au Japon depuis le mois d’Avril dernier, NIS America et Koch Media annoncent ce vendredi la sortie de Metal Max Xeno chez nous et en exclusivité sur Playstation 4. Ce nouvel opus célèbre le 25ème anniversaire de la franchise et vous propose d’explorer un monde qui a été dévasté par un super ordinateur qui a pour but d’anéantir l’humanité. Vous devrez explorer un énorme désert à bord de votre tank personnalisable avec des centaines de pièces et combattre les forces de NOA qui vont vous traquer. Vous pourrez découvrir ci-dessous le trailer de lancement du jeu.

Metal Max Xeno – Launch Trailer

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie du jeu METAL MAX Xeno en Europe sur PlayStation®4 ! Cette année marque le 25ème anniversaire de la célèbre franchise Metal Max. Pour l’occasion, la saga revient aux sources dans METAL MAX Xeno, à travers son scénario prenant et ses batailles alternant entre combats de tanks et combats au sol.

À propos du jeu :

L’humanité est au bord de l’extinction… Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l’ont mené à détruire presque entièrement l’humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, TOKIO, à l’état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catastrophe, et explorez ces paysages désolés à la recherche d’alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines.

Caractéristiques :

  • Personnalisez vos tanks – Explorez le désert aride, récupérez de nouveaux chars et améliorez-les grâce à des centaines de pièces différentes ! Personnalisez vos tanks, peignez-les et dotez-les d’armes surpuissantes !
  • Combattez pour l’humanité  – Le monde a été dévasté par un super ordinateur ayant pour objectif de détruire l’humanité. Explorez les étendues désertiques et faites équipe avec des survivants pour vous soulever contre les machines et les mutants sans pitié.
  • ​​​​Résistez à la fin du monde  – Les forces de NOA vous traqueront sans relâche où que vous soyez ! Faites des tirs préventifs depuis l’intérieur de votre tank lorsque des ennemis apparaissent ou partez explorer de dangereux bastions, à pied, avec vos alliés.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie