23 octobre 2019
Metro

Metro Exodus passe gold et sort une semaine plus tôt !

Très bonne nouvelle pour vous si vous attendez Metro Exodus avec impatience ! Koch Media, Deep Silver et 4A Games viennent tout juste d’annoncer que le jeu vient de passer gold après plus de cinq ans de développement. Mais ce n’est pas tout puisqu’ils annoncent aussi que le nouvel opus de la saga sera disponible une semaine plus tôt que prévu et sortira le 25 Février prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour finir, vous pourrez découvrir ci-dessous un nouveau trailer du jeu qui vient d’être mis en ligne.

Metro Exodus – Générique

Deep Silver et 4A Games sont heureux d’annoncer qu’après 5 années de développement, Metro Exodus est à présent Gold et sera disponible une semaine avant la date prévue. Le troisième épisode spectaculaire de la célèbre saga Metro sera donc disponible dès le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC !

Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver explique : « Nos fans ont été très patients depuis que nous avons annoncé le jeu durant l’E3 2017. Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d’avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d’annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et que nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019. »

Pour fêter cette nouvelle, Deep Silver est heureux de présenter la spectaculaire introduction de Metro Exodus ! Créée par le studio Elastic, basé à Santa Monica et à qui l’on doit certaines des introductions les plus marquantes de ces dernières années – notamment celles des séries Game of Thrones et Westworld – la séquence d’introduction de Metro Exodus profite d’une musique composée par Alexey Omelchuk, qui travaille depuis toujours sur la série Metro.

Andy Hall, Directeur créatif d’Elastic, confie : « Nous avons été très heureux que Deep Silver et 4A Games nous proposent de créer cette séquence d’introduction. C’est le genre de projet que nous adorons. Dès que nous avons été plongés dans le jeu, nous avons vécu pendant plusieurs semaines dans ces paysages glacés et terrifiants… et nous sommes ravis de ce que nous sommes parvenus à transposer dans l’intro. »

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie