20 mai 2019
MGS1 Deja-Vu’
Metal Gear

MGS V Ground Zeroes : Une mission exclusive sur Playstation

MGS1 Deja-Vu’Hideo Kojima était présent au lancement américain de la Playstation 4 et il en a profité pour dévoiler une exclusivité qui sera disponible pour les versions Playstation de Metal Gear Solid V Ground Zeroes. En effet, ceux qui joueront sur les consoles de Sony auront accès à la mission “MGS1 Deja-Vu” qui fait référence au tout premier opus de la saga sortit il y a 15 ans en 1998.

Les joueurs auront accès à la mission unique ‘MGS1 Deja-Vu’, faisant référence à ce grand classique de la PSOne® qu’est METAL GEAR SOLID. Cette mission exclusive invite les joueurs à reproduire les scènes clé de l’opus original. Alors que le joueur recréera ces moments mythiques, un système de flashback réintroduira le style graphique du jeu PSOne® original – y compris la réduction drastique et « vintage » du nombre de polygones – ainsi que des ennemis familiers et des conditions climatiques pour une authenticité optimale.

Cette mission sera disponible à la fois dans les versions physiques et dématérialisées, et permettra, à terme, aux joueurs d’endosser l’apparence du « Solid Snake » original au sein de l’univers GROUND ZEROES une fois que les conditions seront remplies.

Source : Konami

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie