16 février 2019
Xbox

Microsoft annonce le Xbox All Access aux États-Unis

Suite à la Gamescom, des rumeurs annonçaient le lancement par Microsoft d’un nouveau service Xbox One. Il y a quelques heures, la firme de Redmond a officialisé le Xbox All Access, une nouvelle formule faite pour attirer ceux qui n’ont pas encore d’Xbox One. Pour le moment, cette offre concerne uniquement les États-Unis mais on imagine qu’elle débarquera un jour dans le reste du monde histoire d’étoffer un peu plus le nombre de consoles Xbox One sur le marché. Pour faire simple, c’est une nouvelle manière d’acheter votre console puisque Microsoft vous propose de la payer sur 24 mois. Pas de leasing ou de location, vous êtes bien le propriétaire de la console !

Comment ça se passe ? Pour 21.99$ par mois pour une Xbox One S ou pour 34.99$ par mois pour une Xbox One X, vous avez : La console, 24 mois de Xbox Live Gold et 24 Mois de Xbox Game Pass. Avec de rapides calculs et en prenant les prix de base du service Gold à 59.99$ par an et du Game Pass à 9.99$ par mois : Pour une Xbox One S 1To, elle va vous revenir à 527.76$ au lieu de 658.74$ tandis qu’une Xbox One X va vous revenir à 839.76 au lieu de 858.74$. Tout en sachant que chaque mois, le Live Gold offre plusieurs jeux et que de son côté le Games Pass en propose aussi avec des titres Microsoft studios disponibles le jour de leur sortie.

Pour le moment aucune annonce pour l’Europe ou l’Asie mais je trouve que l’idée est bonne pour ceux qui ne sont pas encore équipés et qui ne peuvent pas sortir 500$ d’un coup pour acheter une Xbox One X.

Xbox All Access

Source : Microsoft

Laisser un commentaire