Xbox Series X|S

Microsoft et Bethesda dévoilent Starfield Shattered Space

A l’occasion du Xbox Game Showcase 2024, Microsoft et Bethesda ont annoncé l’arrivée prochaine de la première extension majeure de Starfield. Plus tard cette année, les joueurs vont pouvoir découvrir Shattered Space, une nouvelle histoire dans laquelle vous allez explorer le territoire de la Maison Va’ruun et faire la connaissance des adeptes du Grand Serpent. En plus de cela, Les studios ont également annoncé la disponibilité d’une nouvelle mise à jour du jeu qui ajoute de nouveaux lieux à visiter, de l’équipement, de nouvelles missions et tout un tas de contenu de customisation de Bethesda et de la communauté.

Starfield: Shattered Space – Official Trailer – Xbox Games Showcase 2024

La planète d’origine de la Maison Va’ruun reste un mystère pour la vaste majorité des citoyens des Systèmes occupés. Les zélotes religieux qui composent cette faction clandestine sont d’ailleurs uniquement connus pour leur dangereuse réputation. Mais lorsqu’un signal de détresse provenant d’une station spatiale délabrée vous envoie tout droit sur Va’ruun’kai, vous commencez à découvrir les secrets qui entourent les adeptes du Grand Serpent. Explorez des lieux inconnus, affrontez de nouveaux ennemis et découvrez l’histoire de la Maison Va’ruun dans l’extension Shattered Space, disponible plus tard cette année.

Points forts de la mise à jour de juin

Les points forts de la mise à jour de juin de Starfield comprennent un support officiel des mods via les Créations, de nouvelles fonctionnalités de primes et de quêtes et des améliorations apportées aux armes de corps à corps. Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur Xbox Series X|S et PC. Découvrez-en plus sur la mise à jour et les Créations dans cette vidéo avec des membres de Bethesda Game Studios et des Créateurs vérifiés.

Créations

La plus grande nouveauté de cette dernière mise à jour est sans doute l’introduction des Créations à Starfield. D’altérations subtiles aux aventures ambitieuses, les Créations ajoutent d’innombrables opportunités à un bac à sable de la taille d’un univers. Découvrez et jouez à de palpitants nouveaux contenus de Créateurs et de membres de l’équipe Bethesda Game Studios via le menu des Créations et explorez Starfield comme jamais auparavant.

Starfield

Le Creation Kit, l’outil officiel pour Starfield, peut maintenant être téléchargé gratuitement sur Steam pour vous donner le pouvoir de créer du nouveau contenu. N’importe quel membre de la communauté peut faire des Créations et les charger sur la plateforme dédiée afin que tout le monde en profite. Vous aimeriez faire de votre hobby une occupation professionnelle ? Demandez à devenir un Créateur vérifié, si votre candidature est acceptée, vous aurez la possibilité de mettre votre Création en ligne gratuitement, comme tous les membres de la communauté, ou de lui fixer un prix pour gagner de l’argent à chaque fois qu’elle est vendue.

Vous pouvez demander à intégrer le programme des Créateurs vérifiés ici.

Starfield

Trackers Alliance

Rejoignez l’Alliance des traqueurs dans une nouvelle mission gratuite disponible dans le cadre de la mise à jour de juin. Le Voleur d’Étoiles est la première mission d’une série de quêtes de chasse à la prime. Pour commencer votre aventure avec l’Alliance des traqueurs, une mystérieuse traqueuse se présentera à vous dans plusieurs colonies des Systèmes occupés. Elle vous invitera dans leur QG d’Akila City pour une mission d’essai. Ce sera ensuite à vous de pourchasser un insaisissable individu recherché pour vol de vaisseaux, avec de nouveaux équipements à la clé si vous menez cette mission à bien.

D’autres missions Trackers Alliance seront régulièrement disponibles via le menu des Créations, mais vous n’aurez pas à attendre longtemps pour la prochaine. La deuxième mission de la série, Le Vautour, est disponible à l’achat dans le menu des Créations dès aujourd’hui.

Starfield

Pour fêter le lancement des Créations, les détenteurs de l’Édition Premium de Starfield recevront 1 000 crédits Creation à dépenser pour acheter n’importe quel contenu du menu Créations, y compris les prochaines missions Trackers Alliance.

Système de scanner de primes

Toujours dans le thème de chasse à la prime introduit avec Trackers Alliance, la dernière mise à jour ajoute un nouveau système de scanner de primes. Lors de vos explorations, scannez les citoyens des Systèmes occupés et vous découvrirez peut-être que certains ont leur tête mise à prix. À partir de ce moment-là, à vous de voir comment les confronter : vous pouvez essayer de les persuader de résoudre pacifiquement la situation… ou recourir à des méthodes plus extrêmes.

Améliorations des armes de corps à corps et fabrication de munitions

La mise à jour de juin ajoute des niveaux pour les armes de corps à corps, ainsi que la possibilité de les améliorer sur des établis. Ainsi, vous trouverez en jeu des armes de corps à corps infligeant des dégâts plus élevés, et vous pourrez les renforcer encore plus sur un établi.

En plus des améliorations apportées au système des armes de corps à corps, vous pouvez maintenant étudier vos munitions préférées dans une station de recherche et les fabriquer sur un établi industriel ! Plus jamais vous ne serez à court de munitions si tout ce que vous avez à faire, c’est en créer de nouvelles.

Retrouvez toutes les notes de patch de la mise à jour de juin ici.

Source : Bethesda

Articles Similaires

Un trailer et une date pour Microsoft Flight Simulator 2024

Takumi

Microsoft annonce Gears of War: E-Day

Takumi

Un nouveau trailer pour Fable qui arrive en 2025

Takumi