19 janvier 2020
Multi-plateforme

Milestone annonce le développement de Ride 4

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de jeux de moto puisque les studios italiens de Milestone viennent d’annoncer le développement de Ride 4 ! Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur ce nouvel opus de la franchise qui verra le jour l’année prochaine mais les développeurs ont annoncé souhaiter en faire un jeu bac à sable pour tous les passionnés de moto tout en gardant un niveau de réalisme sans précédent. Plusieurs nouveautés seront au programme mais il faudra encore attendre un peu avant d’en savoir plus. Milestone annonce également une collaboration spéciale avec Yamaha Motor et vous pourrez découvrir ci-dessous une vidéo teaser du jeu.

RIDE4 is coming!

Aujourd’hui, Milestone dévoile une bande-annonce et confirme le développement de RIDE 4, dernier chapitre de sa franchise faite pour les amateurs de deux-roues, qui sortira en 2020. Milestone souhaite faire de RIDE 4 le jeu bac à sable idéal pour tous les passionnés de moto, avec un niveau de réalisme et de précision sans précédent ! RIDE 4 comprend plusieurs nouveautés étonnantes et inédites dans la série tout en restant fidèle à la franchise. Plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités du jeu seront dévoilées plus tard.

Depuis sa création en 2015, la série s’est établie comme un hommage à la culture motocycliste, reconnue comme étant unique en son genre grâce à la quantité de véhicules disponibles, aux modèles de motos très réalistes et aux frissons que procure son expérience de jeu en course. La franchise RIDE regroupe plus de 1,5 million de joueurs qui partagent la même passion pour les courses de motos. Cette communauté de passionnés peut être rapidement décrite en quelques chiffres : 52 millions de motos achetées pour plus de 238 millions de courses, couvrant plus de 233 milliards de kilomètres, ce qui équivaut à plus de 780 voyages jusqu’au soleil avec le retour.

Milestone partenaire avec Yamaha Motor : Milestone annonce également une collaboration spéciale avec Yamaha Motor, hommage à la passion numérique et réelle pour les deux roues. Plus de détails sur ce nouveau partenariat qui inclue des activations numériques et en magasin seront bientôt révélés.

Source : Milestone

Laisser un commentaire