Multi-plateforme

Milestone dévoile un trailer de lancement sur MotoGP 18

Comme vous le savez, ce jeudi marque la sortie de MotoGP 18 sur Playstation 4, Xbox One et PC avant son arrivée sur Nintendo Switch le 28 Juin prochain. Avant de découvrir notre test qui sera publié sur le site dans quelques jours, les studios italiens de Milestone vous proposent de voir le trailer de lancement du jeu dans la suite de l’article. Un nouveau moteur graphique, une nouvelle physique, un nouveau mode carrière, ce nouveau MotoGP semble vraiment prometteur mais qu’en est-il vraiment ? Réponse dans quelques jours.

MotoGP™18 Launch Trailer PEGI FRA

Le moment est venu : MotoGP™18 est disponible dès maintenant en boutique et en ligne sur PlayStation®4 (69,99 euros), Xbox One (69,99 euros), Windows PC® / STEAM (49,99 euros) et à partir du 28 juin sur Nintendo Switch™ (59,99 euros). Le DLC MotoGP™18 – Booster Pack est lui aussi disponible en téléchargement dès aujourd’hui pour multiplier la réputation obtenue à la fin de chaque course.

Un nouveau moteur, des graphismes optimisés, une refonte de la physique, une reproduction fidèle de tous les éléments en jeu, un nouveau mode carrière palpitant et le contenu officiel de la saison 2018 de MotoGP™ sont autant d’éléments qui font du jeu de Milestone l’expérience MotoGP™ la plus immersive et réaliste jamais offerte.

Caractéristiques clés du jeu :

  • La saison MotoGP™ 2018 officielle, avec tous les coureurs et l’ensemble des 19 pistes officielles, dont le nouveau Circuit international de Buriram en Thaïlande ;
  • Une reproduction fidèle des coureurs, des circuits et des motos, grâce au Drone Scanning System pour recréer en taille réelle tous les détails des pistes et la 3D scanning technology pour intégrer les visages des véritables coureurs MotoGP™ dans le jeu, et cela pour la première fois depuis le début de la série ;
  • Des améliorations exclusives pour une expérience de jeu plus immersive que jamais, comme les nouvelles cinématiques, le mode spectateur conçu pour suivre les autres joueurs avec différentes caméras pour profiter des matchs en ligne et les tous nouveaux tutoriels interactifs;
  • Une amélioration de l’IA, de la physique des motos et du système de collisions, avec des aides au pilotage innovantes pour offrir une simulation plus agréable à tous les niveaux ;
  • Un nouveau système de dégâts évolutifs et un système de gestion des pneus;
  • Un mode carrière captivant pour gravir les échelons, de la Red Bull MotoGP™ Rookie Cup au grand prix MotoGP™, incluant un paramétrage innovant des motos, pour grandement améliorer leurs performances, ainsi que le MotoGP™ ID pour garder une trace de cette progression.

De plus, cette année voit aussi le lancement du tout nouveau MotoGP™ eSport Championship avec plus de défis à relever, plus de chances de gagner et plus de plateformes sur lesquelles participer, assurant un spectacle plus grand et plus palpitant que jamais. Cette année le MotoGP™ eSport championship est disponible sur PlayStation® 4, Xbox One et PC, laissant plus de chances aux joueurs de décrocher le titre de champion du monde.

A partir du 18 juillet, le MotoGP™ eSport Championship accueille 8 épreuves en ligne et 2 Demi-Finales ainsi que la Grande Finale en novembre, en direct de Valence. La Demi-Finale 1 doit avoir lieu en direct au Misano World Circuit Marco Simoncelli le 7 septembre avec les 12 meilleurs joueurs. La Demi-Finale 2 est prévue le 2 novembre au Movistar eSports Center de Madrid, où les 12 coureurs les plus rapides des quatre épreuves finales entreront en compétition pour une place en Finale. La Grande Finale sera là encore tenue à Valence, pendant la finale de la saison de MotoGP™ le 16 novembre, avec à la clé une BMW M240i Coupé pour le gagnant du Championnat, ainsi que des expériences exclusives.

Source : Milestone

Articles Similaires

Un trailer pour la mise à jour 4.6 Orbital de No Man’s Sky

Takumi

Du gameplay et la liste des tournois de TopSpin 2K25

Takumi

L’update Fully Yoked arrive dans Grounded le mois prochain

Takumi