Playstation 5

Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 est disponible sur PlayStation 5

Bandai Namco Entertainment Europe annonce ce jeudi la disponibilité de Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 sur PlayStation 5. Disponible sur PlayStation 4 depuis 2019, ce jeu propose des combats en ligne en 6 contre 6 mais désormais, les joueurs peuvent profiter du retour haptique amélioré et de la variation de la résistance des gâchettes de la DualSense, de la VO anglaise, d’une toute nouvelle carte et il leur sera possible de transférer leur progression et les données enregistrées de la PlayStation 4 à la PlayStation 5 en utilisant leur compte PSN. Vous pourrez découvrir ci-dessous une vidéo de gameplay qui a été mise en ligne pour l’occasion.

Mobile Suit Gundam: Battle Operation 2 – Now on PlayStation 5!

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui la sortie de MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION 2 sur PlayStation 5.
Le titre original sorti en 2019 sur PlayStation 4, propose aux pilotes du monde entier d’intenses combats en ligne en 6 contre 6 sur des champs de bataille réalistes. Dans MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION 2, les Mobile Suits ne sont pas les seuls héros. Les pilotes peuvent placer des bombes, demander un tir de soutien et parfois même, l’issue d’un combat peut être scellé par l’infanterie.
Sur PlayStation 5, les joueurs pourront profiter du retour haptique amélioré et de la variation de la résistance des gâchettes rendant l’expérience plus immersive et plus réaliste avec l’utilisation d’une mitrailleuse ou d’un fusil à rayons !
En plus de la sortie sur PlayStation 5, les joueurs pourront profiter de nouvelles options et de plus de variété dans leur jeu grâce à la sortie de la VO anglaise ! Les joueurs pourront discuter avec Neidhardt, Tenda ou Katarina au camp de base afin d’entendre leurs nouvelles voix.
Une toute nouvelle carte, la Base militaire, a également été ajoutée au jeu. Cette carte est un vaste terrain plat et ouvert avec des bâtiments de taille moyenne à grande, ce qui en fait le rêve des spécialistes du combat à longue portée.
Enfin, les joueurs peuvent transférer leur progression et les données enregistrées de la PlayStation 4 à la PlayStation 5 en utilisant le même compte PSN.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Uncharted: Legacy of Thieves Collection

takumisensei

Horizon Forbidden West : Rencontrez les acteurs

takumisensei

Un trailer pour l’histoire de Horizon Forbidden West

takumisensei