Monster Hunter

Monster Hunter Stories 1 et 2 ressortent ce vendredi

Capcom vous rappelle que ce vendredi marque la nouvelle sortie de Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2 sur consoles et PC. Le premier opus de la franchise est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam tandis que le second fait son arrivée sur PlayStation 4. Les deux RPG ont été retravaillés visuellement pour les écrans de 16:9 avec des graphismes en HD, il y a un doublage intégrale en japonais et anglais, le mode musée à été ajouté et vous aurez le du nouveau contenu. Vous trouverez ci-dessous deux trailers mis en ligne pour l’occasion.

Monster Hunter Stories – Trailer de lancement – Nintendo Switch, PS4, PC

Monster Hunter Stories™ arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et PC (Steam) en même temps que Monster Hunter Stories™ 2: Wings of Ruin, désormais aussi disponible sur PlayStation 4. Ces deux RPG au tour par tour très appréciés sont également compatibles avec le Steam Deck. Les apprentis et vétérans Riders peuvent aussi se lancer dans ces deux aventures dès maintenant dans une seule et même collection palpitante !

Dans Monster Hunter Stories, les Riders nouent des liens avec les Monsties au lieu de les chasser. Contrairement aux chasseurs, les cavaliers tissent des liens grâce aux Gemmes de l’amitié, ce qui leur permet d’explorer ensemble le vaste et exaltant royaume. Ils combattent dans des batailles palpitantes, font éclore des œufs de Monsties et personnalisent leurs compagnons pour qu’ils correspondent le mieux à leur style de jeu.

Monster Hunter Stories bénéficie également de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations dans cette version :

  • Rendu visuel retravaillé : les joueurs peuvent désormais chevaucher les Monsties modélisés avec un niveau de détail supérieur, bénéficier de textures et d’éclairages en haute définition et profiter d’écrans 16:9.
  • Ajout d’un doublage intégral : les joueurs pourront s’immerger encore plus dans l’aventure grâce aux voix japonaises et anglaises ainsi qu’avec une interface et des sous- titres en français.
  • Mode Musée : les Riders y retrouveront les musiques du jeu et les croquis de développement, dont certains inédits.
  • Mises à jour : auparavant uniquement disponibles au Japon, les joueurs pourront maintenant profiter des mises à jour de titres, débloquant le contenu des updates 1.20 et 1.30.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin – Trailer de lancement – PS4

Les joueurs pourront désormais aussi poursuivre leur voyage avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin. Ils suivront l’héritage du légendaire Rider Red et rejoindront Ena, une jeune Wyverienne, dans sa quête pour protéger un œuf de Rathalos qui pourrait donner naissance à un monstre d’une immense puissance. Dans cette suite, les joueurs pourront explorer un monde encore plus vaste et dynamique avec de nouveaux Monsties avec qui se lier d’amitié. Ils pourront découvrir une histoire captivante agrémentée de combats au tour par tout épiques qui plonge dans les légendes anciennes et les liens profonds qui unissent les Riders et les Monsties.

Source : Capcom France

Articles Similaires

Un nouveau gameplay trailer pour Monster Hunter Wilds

Takumi

Un premier gameplay trailer pour Monster Hunter Wilds

Takumi

Du nouveau pour la franchise Monster Hunter Stories

Takumi