Multi-plateforme

Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook est disponible

Ce vendredi marque également la sortie de Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Ce SRPG est un mix qui mélange l’exploration de donjons avec des mécaniques de jeu basées sur la cuisine. Si vous ne savez pas ce qui vous attend avec ce nouveau titre, NIS America et Plaion vous proposent de découvrir un trailer de lancement qui vous donnera un aperçu du jeu.

Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook – Launch Trailer

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Ce SRPG change la formule classique du genre et propose une expérience unique qui mixe des mécaniques de jeu basées sur la cuisine avec de l’exploration de donjons. Créez vos personnages, réunissez des ressources et des ingrédients lors de vos explorations, combattez des monstres, puis cuisinez le tout afin d’améliorer vos statistiques.

Caractéristiques :

  • Buffet à volonté : Vainquez les monstres que vous affrontez et dévorez leur viande en préparant des plats au camp afin de restaurer vos points de vie et améliorer vos capacités et statistiques.
  • Choisissez votre propre aventurier : Créez votre équipe de quatre aventuriers en personnalisant leur classe, apparence, voix et pose.
  • Une saveur qui lui est propre : Prenez part à un jeu unique qui mélange les genres SRPG, Rogue-lite et survie !

Source : Plaion

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi