Mortal Kombat

Mortal Kombat 1 : John Cena nous parle de Peacemaker

Alors que les détenteurs du Kombat Pack ont accès au personnage depuis la semaine dernière, ce sera demain que Peacemaker rejoindra le roster de Mortal Kombat 1. Pour célébrer cette sortie, Warner Bros. Games et NetherRealm Studios viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle John Cena nous parle du super-héros de DC Comics qu’il joue à l’écran et qu’il double dans le jeu.

Mortal Kombat 1 – John Cena est Peacemaker

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé un nouveau trailer pour Mortal Kombat 1 dans lequel l’acteur John Cena présente le super-héros de DC, Peacemaker, le dernier kombattant à rejoindre le roster en tant que personnage téléchargeable (DLC). Inspiré du personnage incarné par John Cena dans le film The Suicide Squad et la série Peacemaker diffusée sur Max, Peacemaker rejoint Mortal Kombat 1, apportant une formidable panoplie de mouvements comprenant ses talents d’expert en maniement des armes à feu, les emblématiques facultés de son casque, ainsi que son fidèle acolyte, le Pygargue à tête blanche Eagly, le tout complété par ses mouvements de danse légendaires et son humour irrévérencieux. Peacemaker, alias Christopher Smith, est prêt à défier la Nouvelle Ère de Paix de Liu Kang et à affronter quiconque se dressera sur son chemin.

Peacemaker est disponible dès maintenant dans Mortal Kombat 1 dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, puis sera disponible ensuite pour tous à partir du 6 mars.

Source : Warner Bros. Games

Articles Similaires

Un premier aperçu d’Homelander dans Mortal Kombat 1

Takumi

La Saison 5 de Mortal Kombat 1 est disponible

Takumi

Mortal Kombat 1 : Un trailer de présentation pour Ermac

Takumi