19 janvier 2019
Mortal Kombat

Mortal Kombat 11 annoncé par NetherRealm Studios

Je rattrape mon retard sur les news du jour et je finirais ce vendredi avec Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios qui ont profité des Games Awards pour annoncer la sortie prochaine de Mortal Kombat 11. Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur cet énième jeu de la saga à part qu’il proposera un système de customisation de personnages qui permettra de créer des versions sur mesure de chaque personnage. Mais un grand event qui se déroulera à Londres le 17 Janvier prochain sera l’occasion d’en savoir plus sur le titre. L’évent sera aussi diffusé partout dans le monde via Twitch.

Mortal Kombat 11 sortira le 23 Avril prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Mortal Kombat 11 – Trailer d’Annonce Officiel

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui Mortal Kombat 11, le nouveau titre de la célèbre saga. Le trailer officiel de Mortal Kombat 11 plante le décor d’une histoire épique aux frontières du temps sur une musique originale créée en collaboration avec le rappeur 21 Savage. Mortal Kombat 11 est développé par le studio primé NetherRealm Studios et sa sortie est prévue pour le 23 avril 2019 sur PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, la famille d’appareils Xbox One, dont la Xbox One X, le système Nintendo Switch™ et sur PC.

Le jeu Mortal Kombat 11 fera ses débuts avec le Community Reveal le 17 janvier, un événement communautaire qui proposera une expérience intense et inédite autour de Mortal Kombat et qui se déroulera à Londres. Le Community Reveal sera diffusé en streaming mondial sur www.twitch.tv/NetherRealm et comprendra une présentation du jeu par NetherRealm Studios. L’événement de Community Reveal permettra aussi de découvrir Mortal Kombat 11 pour la première fois à travers des jeux, des tournois et d’autres activités sur le thème Mortal Kombat.  

Mortal Kombat 11 renforce et personnalise l’expérience des joueurs grâce à un système de customisation de personnages qui leur donne la possibilité de créer des versions sur mesure de chaque personnage. Le jeu comprendra également un mode histoire avec des cinématiques époustouflantes, continuant ainsi la saga épique commencée il y a plus de 25 ans.  

L’édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande au prix de 69,99€. L’édition Premium de Mortal Kombat 11 est également disponible à la précommande au prix de 99,99€ et comprend le jeu de base ainsi que le Kombat Pack. « Shao Kahn » est disponible en bonus de précommande sur toutes les éditions. Les personnes précommandant sur PlayStation®4 et Xbox One chez les revendeurs participants auront également accès à la bêta fermée, disponible en mars.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire