27 mai 2019
Mortal Kombat X aussi sur iOs et Android
Mortal Kombat

Mortal Kombat X aussi sur iOs et Android

Mortal Kombat X aussi sur iOs et AndroidVous n’avez pas de consoles de salon Current ou Next-Gen mais que vous voulez vraiment jouer au prochain Mortal Kombat, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Warner Bros. Interactive Entertainment vient tout juste d’annoncer que Mortal Kombat X allait aussi débarquer sur iPad, iPhone, iPod touch et Android. Cette mouture sera un peu différente puisqu’elle mélangera jeu de baston et jeu de carte.

Le titre mobile a été annoncé pour le mois d’Avril prochain par l’éditeur.

 

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui Mortal Kombat X sur mobile, un titre gratuit qui mélange jeu de combat et jeu de cartes et qui va redéfinir le genre des jeux de combat mobiles pour les utilisateurs d’iPad, iPhone, iPod touch et Android. Développé par les célèbres NetherRealm Studios, le jeu propose des graphismes incroyables et permet de profiter d’une expérience Mortal Kombat n’importe où, à n’importe quel moment, grâce aux appareils mobiles. Mortal Kombat X sortira en avril 2015 sur iPad, iPhone, iPod touch et sur les appareils Android.  
“NetherRealm Studios a créé une expérience Mortal Kombat X pour appareils mobiles, qui permettra à de nombreux joueurs de profiter de cet excellent jeu de combat sur leurs smartphones, tablettes et autres appareils qui les suivent partout”, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. “De plus, nous avons développé l’interconnectivité entre les versions mobiles et consoles de Mortal Kombat X, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des récompenses uniques grâce à la version mobile.”
Pour redéfinir le genre du jeu de combat mobile, cette version de Mortal Kombat X combinera jeux de cartes et combats multi-joueurs, des personnages emblématiques de Mortal Kombat tels que Scorpion, Sub-Zero et Raiden, ainsi que la nouvelle génération de kombattants. Le jeu mobile Mortal Kombat X proposera les combats intenses et brutaux comme les fans les aiment, avec Fatality, X-Rays et bien plus.
Les versions console et PC de Mortal Kombat X sortiront dans le monde entier le 14 avril 2015. Une fois sorties, les joueurs qui posséderont ces versions pourront débloquer du contenu dans le jeu mobile et vice versa en se connectant avec un compte WB Play et en accomplissant certains objectifs dans chaque version.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie