27 mai 2019
Mortal Kombat X disponible sur l’App Store et bientôt sur Android
Mortal Kombat

Mortal Kombat X disponible sur l’App Store et bientôt sur Android

Mortal Kombat X disponible sur l’App Store et bientôt sur AndroidAvant de pouvoiouer au jeu sur les consoles de salon, vous avez la possibilité de télécharger dès aujourd’hui la version mobile de Mortalr j Kombat X. Warner Bros. Interactive Entertainment annonce ce mercredi que le free to play est disponible sur sur iPhone, iPad et iPod touch et bientôt sur les smartphone Android via Google Play. Pour l’occasion, un nouveau trailer de lancement vient d’être mis en ligne.

 

“NetherRealm a révolutionné le monde des jeux de combat sur mobile avec Injustice: Les Dieux sont Parmi Nous, qui a été téléchargé plus de 43 millions de fois depuis sa sortie, en avril 2013, et avec WWE®  Immortals™, téléchargés plus de huit millions de fois depuis janvier 2015”, a annoncé Greg Ballard, vice-président du département Plateformes mobiles, sociales et émergentes chez WBIE. “L’équipe s’est surpassée avec sa dernière création, une expérience Mortal Kombat sur mobile qui fera découvrir aux joueurs les mécaniques de jeux de combat emblématiques de la série, tout en respectant l’engagement de WBIE sur la qualité de ses jeux.”

Mortal Kombat X™ pour appareils mobiles mêle à la fois combat et cartes à collectionner afin de créer une toute nouvelle expérience de la série légendaire des Mortal Kombat, conçue spécialement pour téléphones et tablettes. Plus de 24 kombattants sont disponibles dès le départ, comme les célèbres Scorpion, Sub-Zero, Kano et Raiden, ainsi que de nouveaux arrivants comme Cassie Cage, D’Vorah et Kotal Kahn. Les joueurs pourront bien entendu récupérer de l’équipement pour améliorer leurs personnages et débloquer des coups spéciaux pour exécuter des Fatality encore plus spectaculaires.

Des événements quotidiens et des kombats multijoueur en ligne sont disponibles dès maintenant dans le jeu mobile, et d’autres personnages du mode Défi arriveront prochainement. La nouvelle fonction d’alliance permet “d’emprunter” le personnage d’un ami pour qu’il fasse office de quatrième membre de votre équipe. À la sortie des versions PC et console de Mortal Kombat X™, le 14 avril, la connectivité entre les versions sera effective. Cette interactivité déclenchera la toute première guerre des factions, qui permettra aux joueurs de débloquer du contenu spécial entre les versions mobile et les versions PC ou console du jeu en effectuant certaines actions dans chaque version. N’importe quel joueur connecté de Mortal Kombat X™ peut participer, quelle que soit sa plateforme.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie