20 mars 2019
Mortal Kombat X : Leatherface et Alien dans le prochain pack
Mortal Kombat

Mortal Kombat X: Leatherface et Alien dans le prochain pack

Mortal Kombat X : Leatherface et Alien dans le prochain packWarner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios n’en n’ont pas fini de nous proposer de nouveaux personnages pour Mortal Kombat X. Après Tremor ou Predator en Juillet dernier, le jeu de baston accueillera en 2016 le Kombat Pack 2 avec des combattants connus de la saga comme Bo Rai Cho, le maître du Poing ivre ou Cyrax, Sektor et Cyber Smoke.

La différence est que ces trois derniers seront un seul et même personnage en la personne de Tri-Borg qui peut apparemment changer d’apparence. Mais la cerise sur le gâteau est que NetherRealm Studios a encore eu la bonne idée de rajouter d’autres protagonistes de films d’horreur. Leatherface de la saga Massacre à la tronçonneuse et le Xénomorphe de la saga Alien compléteront le casting déjà impressionnant du jeu.

 

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé les quatre nouveaux personnages jouables qui rejoindront Mortal Kombat ™X au premier trimestre 2016, avec le contenu téléchargeable du Kombat Pack 2. Parmi ces nouveaux personnages, on retrouve Leatherface de la série de films d’horreur Massacre à la tronçonneuse et le Xénomorphe des célèbres films de science-fiction Alien. Il y aura également des personnages emblématiques de Mortal Kombat comme Bo Rai Cho, le maître du Poing ivre, ainsi que Cyrax, Sektor et Cyber Smoke sous la forme d’un nouveau kombattant, Tri-Borg.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

 

Laisser un commentaire