Multi-plateforme

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

A quelques jours de la sortie du jeu et après nous avoir présenté le Joker, Warner Bros. Games et Player First Games vous proposent de découvrir un nouveau mode de MultiVersus. Cette fois, les développeurs lèvent le voile sur un nouveau mode de jeu JcE avec Failles qui propose une autre façon de jouer au jeu en dehors des combats compétitifs JcJ. Il offrira des campagnes appelées Rifts qui seront composées de plusieurs Nodes qui se résument à des combats ou des défis. Tout cela vous sera présenté dans le trailer ci-dessous. je vous rappelle que MultiVersus sera lancé dès le 28 Mai prochain.

MultiVersus – Official PvE Rifts Mode Overview

Warner Bros. Games a publié aujourd’hui une vidéo de MultiVersus consacrée au tout nouveau mode JcE « Failles », qui propose une nouvelle façon de jouer au jeu en dehors des combats compétitifs JcJ.

Le mode Failles incorpore de nombreux rebondissements inattendus, des combats de boss aux mini-jeux, tout en offrant des mises à jour de contenu régulières pour toujours plus de fun. Chaque faille est composée de chapitres, constitués de différents nœuds faits de combats et de défis. Chaque nœud contient des mutateurs uniques pour différents scénarios de combat. En terminant les objectifs des nœuds et en remportant des combats, les joueurs peuvent gagner des récompenses ainsi que des gemmes, à utiliser pour améliorer les statistiques et obtenir des effets spéciaux. ​

Parmi les nombreuses façons de découvrir MultiVersus lors de son lancement le 28 mai, le mode Failles peut également être un moyen pour les joueurs d’apprendre les mécaniques du jeu, de tester les personnages et de s’améliorer, soit en solo, soit en co-op en ligne avec un ou une amie.

Source : MultiVersus

Articles Similaires

Un trailer et une date de sortie pour Lollipop Chainsaw RePOP

Takumi

Un trailer et une date de sortie pour Visions of Mana

Takumi

 Un gameplay trailer pour Metal Slug Tactics

Takumi