24 mars 2019
Pc

My.com annonce VR Invaders, son premier jeu en réalité virtuelle

En plus des dizaines de jeux qu’il édite, My.com vient d’annoncer son tout premier jeu en réalité virtuelle ! Il s’agit de VR Invaders, un jeu de shoot à la première personne dans un univers de science-fiction et qui sortira en exclusivité sur PC. Le FPS développé sous Unreal Engine 4 sera disponible cette année sur Steam et l’Oculus Store et sera compatible avec les casques HTC Vive et l’Oculus Rift.

Vous retrouverez ci-dessous une vidéo teaser du titre.

vr-invaders

L’éditeur My.com annonce aujourd’hui son tout premier jeu en réalité virtuelle pour PC : VR Invaders. Il s’agit d’un first person shooter (FPS) de science-fiction, dans lequel les joueurs devront se plonger dans la cyber réalité. VR Invaders est développé en interne par My.com et sera compatible avec le HTC Vive et l’Oculus Rift. VR Invaders sortira sur Steam ainsi que sur l’Oculus Store cette année. Développé sous Unreal Engine 4, VR Invaders proposera des graphismes impressionnants, un grand niveau de détail, et plusieurs mécaniques de jeu uniques !

VR Invaders permet au joueur d’endosser le rôle d’un Diver, un membre d’élite d’une escouade de sauvetage, qui plonge dans la réalité virtuelle pour sauver les autres utilisateurs qui s’y sont retrouvés coincés. C’est à l’occasion d’une opération de routine que le joueur devra repousser les attaques surprises de drones créés par un redoutable virus informatique. Équipé d’un blaster doté de trois modes de tirs différents, mais aussi d’un bouclier énergétique, il devra se frayer un chemin à travers une dizaine de niveaux remplis de plusieurs types de drone de combat, ainsi que de puissants boss ! Il pourra par ailleurs mettre à profit ses aptitudes spéciales comme le ralentissement du temps, très utile en cas de situation critique !

Source : My.com

Laisser un commentaire