Multi-plateforme

My Hero Academia de retour dans Fortnite

Après la mise en ligne du quatrième chapitre de la quatrième saison le mois dernier, L’éditeur Epic Games annonce ce mardi du nouveau dans Fortnite. My Hero Academia est de retour dans la boutique d’objets. Pour commencer, il vous sera possible de mettre la main sur les trois tenues de Shoto Todoroki, Eijiro Kirishima et Mina Ashido. Les objets Mur de Glace de Todoroki et Deku’s Smash sont de la partie ainsi que de nouvelles quêtes Deku et Todoroki. Tous les détails sur cette annonce vous attendent dans la suite de la news.

Devenez le symbole de la paix avec le retour de My Hero Academia dans Fortnite !

Les étudiants de l’U.A. High School sont de retour pour une nouvelle mission ! Shoto Todoroki, Eijiro Kirishima, et Mina Ashido de My Hero Academia débarquent dans la boutique d’objets. L’objet Mur de Glace de Todoroki, le retour du Deku’s Smash ainsi que de nouvelles quêtes Deku et Todoroki arrivent sur Fortnite.

  • Jetez un froid sur vos ennemis : l’item Mur de glace de Todoroki permet aux joueurs d’acquérir le pouvoir d’invoquer des boucliers de glace sur un coup de tête ! Le mur de glace dispose d’une énorme réserve de santé pour protéger les joueurs et leur groupe du danger et ne fondra pas tant qu’il n’aura pas été complètement détruit. Le Mur de Glace possède d’énormes capacités de défense et est également utile lors des attaques. Il sera disponible jusqu’à la fin de la saison et peut être trouvé au sol, dans des coffres réguliers et rares, ou dans les ravitaillements d’All Might.
  • Le retour du One For All : Le coup de poing de Deku est de retour ! Cette puissante capacité, si elle est bien utilisée, peut achever les ennemis en un seul coup. Pour mettre la main sur le coup de poing de Deku, les joueurs devront ouvrir un ravitaillement d’All Might ! Cet objet sera disponible jusqu’à la v26.20.
  • Le voyage du héros : terminez les quêtes My Hero Academia de Deku et de Todoroki pour accumuler de l’EXP. Terminer six quêtes My Hero Academia pour passer instantanément au niveau supérieur !
  • Devenez un héros : les fans peuvent désormais incarner trois des meilleurs élèves de l’Académie de Héros au sein de Fornite : Shoto Todoroki, Eijiro Kirishima et Mina Ashido. Les trois tenues sont désormais disponibles dans la boutique d’objets.

Source : Epic Games

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi