Multi-plateforme

Nacon et Rogue Factor annoncent Hell is Us

L’éditeur français Nacon et les studios canadiens de Rogue Factor viennent d’annoncer le développement d’Hell is Us qui débarquera l’année prochaine. En gestation depuis plusieurs années, ce jeu d’action-aventure à la troisième personne développé sous Unreal Engine 5 se déroulera dans un monde semi-ouvert. Vous allez devoir faire face au phénomène appelé « La Calamité » et aux créatures surnaturelles rappelant d’anciennes stèles et monuments de la région où vous vous trouverez. Jonathan Jacques-Belletête qui est le directeur créatif en charge du jeu (et qui a travaillé sur la franchise Deus Ex et Marvel’s Guardians of the Galaxy) nous promet un jeu dans lequel vous devrez explorer les différents environnements à la recherche d’informations tout en apprenant à faire face à votre ennemi. Il vous sera possible de découvrir ci-dessous un teaser du jeu qui arrive en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Hell is Us | Teaser d’Annonce

NACON est heureux d’annoncer Hell is Us, un nouveau projet d’envergure du studio Rogue Factor. Le directeur créatif en charge du projet est Jonathan Jacques-Belletête, qui s’est illustré, avant d’intégrer l’équipe, sur Deus Ex: Human Revolution, Deus Ex: Mankind Divided et plus récemment sur Marvel’s Guardians of the Galaxy. En développement depuis plusieurs années, Hell is Us est le projet le plus ambitieux du studio.

Hell is Us est un jeu d’action-aventure à la 3ème personne dans un monde semi-ouvert où le protagoniste principal part à la recherche de ses origines dans un pays en proie à la guerre civile. L’autarcie quasi-totale de cette contrée cache un lourd secret : l’apparition récente de créatures surnaturelles rappelant d’anciennes stèles et monuments de la région. Ce phénomène est appelé « La Calamité » par les citoyens. Equipé d’armes spécialement forgées pour combattre ces monstres, le personnage principal devra apprendre à les affronter et à utiliser ses équipements à bon escient.

Hell is Us est un jeu d’un nouveau genre, où le joueur doit explorer par lui-même les différents environnements à la recherche d’informations. « Notre objectif avec Hell is Us est de redonner à l’aventure et à l’exploration ses lettres de noblesse », explique Jonathan Jacques-Belletête, directeur créatif du projet. « Nul besoin de journal de quête détaillé ou d’indication précise sur la carte des zones à explorer : nous souhaitons que les joueurs ressentent le souffle de l’aventure, guidés par leur réflexion et leur instinct ».

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin révéler cette production », déclare Alain Falc, Président Directeur Général de NACON. « En tant qu’éditeur, nous souhaitons proposer des expériences de jeu toujours plus originales qui sauront séduire le plus grand nombre. Le premier jeu du studio Rogue Factor depuis son acquisition est aussi un de nos projets les plus ambitieux, et nous avons hâte d’en dévoiler davantage dans les prochains mois ».

Développé sous Unreal Engine 5, Hell is Us sera disponible en 2023 sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S.

Source : Nacon 

Articles Similaires

Yuga Aoyama est disponible dans My Hero One’s Justice 2

takumisensei

Un second carnet des développeurs pour TMNT: Shredder’s Revenge

takumisensei

Endzone A World Apart est disponible

takumisensei