Jeux vidéo

Namco Bandai dévoile son line-up pour la Gamescom 2014

Namco Bandai dévoile son programme pour la Gamescom 2014L’édition 2014 de la Gamescom apporche à grands pas et l’éditeur Namco Bandai Games vient de dévoiler le line-up des jeux qui seront présentés lors du salon qui se tiendra du 13 au 17 Août prochain à Cologne. Au programme : Les très prometteur The Witcher 3 : Wild Hunt sera bien attendu de la partie tout comme Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution qui est attendu par les fans du manga.

En plus de ces deux jeux, Namco Bandai Games présentera Rise Of Incarnates, la nouvelle licence des créateurs de Tekken et Soulcalibur dévoilé pour la première fois lors de l’E3 de Los Angeles. Je remets un trailer de gameplay du jeu ci-dessous pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce jeu.

 

« Au cours des dernières années, la gamescom s’est affirmée comme le plus grand événement ludique pour tous les fans et les professionnels du jeu vidéo en Europe », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Stratégie IP, Marketing et RP chez BANDAI NAMCO Games Europe. « BANDAI NAMCO Games compte bien saisir cette opportunité de rencontrer ses fans et de montrer à tous l’étendue de son savoir-faire dans de nombreux domaines : jeux nouvelle génération avec The Witcher 3 : Wild Hunt, adaptation de mangas avec NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM REVOLUTION et jeux gratuits avec le très prometteur Rise of Incarnates, basé sur une licence originale. »

Nous vous attendons au stand B30 du Hall 7 pour vous faire découvrir NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM REVOLUTION, Rise Of Incarnates et The Witcher 3 : Wild Hunt. Si vous préférez la vitesse et le bruit des moteurs, rendez-vous sur le stand C020 du Hall 5.2 pour y découvrir Project CARS de Sony Computer Entertainment.

Source : Namco Bandai Games

Articles Similaires

Ubisoft présente ses NEO NPCs à la GDC 2024

Takumi

Le concours de photographie virtuelle Red Bull Capture Point est lancé

Takumi

Ubisoft tease une partie du contenu de l’Ubisoft Forward

Takumi