22 avril 2019
Smartphones et tablettes

Netmarble Corporation annonce Phantomgate sur smartphones

Les producteurs de Netmarble Corporation annoncent ce jeudi Phantomgate, un nouveau jeu à venir sur smartphones Android et iOS. Disponible actuellement en pré-inscription, ce jeu développé par les studios de Level9 est un RPG Aventure qui s’inspire de la mythologique nordique et où vous suivrez Astrid, une jeune Valkyrie qui veut sauver sa mère des griffes du dieu Odin. Phantomgate se joue en side scrolling et propose des phases de puzzles, des combats au tour par tour mais aussi des fonctionnalités PvP en temp réel comme vous pourrez le voir dans la vidéo présente ci-dessous.

Pour le moment le jeu n’a pas encore de date de sortie.

Phantomgate

Netmarble Corporation, la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, dévoile aujourd’hui son nouveau RPG, Phantomgate (développé par Level 9), sur iOS et Android. Les joueurs peuvent se pré-inscrire dès à présent pour participer à cette aventure nordique et mythologique sur le Google Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netmarble.gap) ou bien via le site officiel pour les pré-inscriptions (http://phantomgate.netmarble.com/en). Les joueurs qui se préinscrivent recevront des récompenses spéciales pour le lancement officiel du jeu comme par exemple un coffre d’essence terrestre Tier 1, 100 gemmes, et 30,000 golds (la monnaie du jeu).

Phantomgate mélange aventure en “side scrolling”, puzzles, combats au tour par tour et fonctionnalités PvP en temps réel. Son histoire s’inspire de la riche tradition mythologique nordique et invite les joueurs à se lancer dans une aventure fantastique remplie de mystérieuses énigmes dans des décors dépaysants. 

Durant cette aventure, les joueurs suivront Astrid, une courageuse jeune Valkyrie, dans son voyage pour sauver sa mère des griffes du dieu fou, Odin. Tout au long du voyage d’Astrid, les joueurs pourront récupérer et faire évoluer des compagnons nommés Phantoms pour les aider dans leurs combats.

Les joueurs qui s’aventureront dans le royaume légendaire de Midgard pourront profiter de magnifiques niveaux aux graphismes dignes d’un jeu console, d’énigmes complexes, de Phantoms à collectionner et bien plus encore. Phantomgate sera disponible dans le monde entier en septembre.

Source : Netmarble Corporation

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie