Multi-plateforme

Nihon Falcom annonce quatre opus de la saga The Legend of Heroes pour l’occident

Bonne nouvelle pour tous les fans de JRPG puisque Nihon Falcom vient d’annoncer quatre opus de la saga The Legend of Heroes pour l’occident ! Le tout sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC mais il faudra encore patienter puisque The Legend of Heroes: Trails from Zero sortira l’année prochaine tandis que The Legend of Heroes: Trails to Azure, The Legend of Heroes: Trails into Reverie et The Legend of Nayuta: Boundless Trails seront disponibles en 2023 ! Dans la suite de la news il vous sera possible de découvrir un trailer pour chacun de ces jeux.

The Legend of Heroes: Trails from Zero

Lloyd Bannings est assigné aux Sections Spéciales de Soutien de Crossbell. Accompagné de ses nouveaux coéquipiers, ils doivent prouver leur valeur en se battant pour éradiquer l’injustice d’une ville en proie à la corruption.

The Legend of Heroes: Trails to Azure

Les Sections Spéciales de Soutien sont de retour avec encore plus de membres et encore plus de cas à régler ! Comment ce groupe hétéroclite va-t-il faire face aux menaces qui pèsent sur la stabilité politique de Crossbell tout en maintenant les bases de leur équipe ?

The Legend of Heroes: Trails into Reverie

Trois légendes différentes sont sur le point de débuter ! Déterminer le destin de Rean Schwarzer, Lloyd Bannings, et du mystérieux “C” dans ce chapitre culminant de la série The Legend of Heroes.

The Legend of Nayuta: Boundless Trails

Une rencontre fatidique avec la fée Noi aiguille Nayuta et ses amis sur le chemin à explorer, au-delà des frontières natales de leur île, afin de stopper un sombre complot.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

takumisensei

Dragon Ball débarque dans Fornite

takumisensei

THQ Nordic annonce SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake

takumisensei