Nintendo Switch

Nintendo annonce Metroid Dread

Et oui, Nintendo a annoncé un nouveau Metroid lors de son Direct spécial E3 mais ce n’est pas celui que vous attendez avec impatience. Le géant japonais a dévoilé Metroid Dread, premier jeu en 2D de la licence depuis plus de 19 ans. Dans ce nouveau jeu qui se déroule après les événements de Metroid Fusion, Samus Aran va devoir tout faire pour s’échapper d’une planète mortelle hantée par une menace mécanique. La sortie de Metroid Dread est prévue pour le 8 Octobre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Mais Nintendo a bien évidemment annoncé l’arrivée simultanée des amiibo de Samus et de l’E.M.M.I., l’ennemi présent dans la vidéo.

Metroid Dread – Sortie le 8 octobre ! (Nintendo Switch)

Suivez les aventures de la chasseuse de primes Samus Aran tandis qu’elle tente de s’échapper d’une planète mortelle hantée par une menace mécanique dans Metroid Dread sur Nintendo Switch. L’histoire de Samus continue après les événements de Metroid Fusion tandis qu’elle se rend sur la planète ZDR pour enquêter sur une mystérieuse transmission envoyée à la Fédération galactique. Cette planète reculée regorge de formes de vie redoutables et de dangers mécaniques. Samus est aujourd’hui plus agile et puissante que jamais, mais sera-t-elle de taille face aux menaces qui hantent les profondeurs de ZDR ?

Faites face aux implacables robots E.M.M.I.

Originellement conçus pour extraire l’ADN, ces robots traquent désormais Samus qui devra tout faire pour éviter de tomber entre leurs griffes tout en cherchant le moyen de pouvoir enfin leur faire face. Découvrez comment ces merveilles technologiques sont devenues les dangers les plus mortels de ZDR et quittez la planète en vie !

Ressentez la montée en puissance de Samus

Débloquez des aptitudes, nouvelles comme familières, en explorant les nombreux environnements de ce monde dangereux. Sautez par-dessus les obstacles, glissez-vous dans des passages étroits, contrez les attaques de vos ennemis et taillez-vous un chemin sur cette planète inhospitalière. Retournez dans des zones déjà traversées et utilisez vos nouvelles aptitudes pour acquérir d’autres améliorations, découvrir des chemins alternatifs et poursuivre l’exploration de ce monde tentaculaire. Évitez les robots E.M.M.I. jusqu’à trouver le moyen de les affronter et survivez à l’implacable terreur qui émane de la planète ZDR.

Metroid Dread – Histoire du développement (Nintendo Switch)

Source : Nintendo 

Articles Similaires

Une date pour One Piece Odyssey sur Nintendo Switch

Takumi

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi

Une bêta d’Inazuma Eleven: Victory Road est disponible sur Switch

Takumi