Nintendo Switch

Nintendo dévoile de nouveaux détails sur Pokémon : Let’s Go

A l’occasion du Tokyo Game Show 2018, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé de nouveaux détails sur Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Le premier est qu’il sera possible de transférer des Pokémon de Kanto attrapés dans Pokémon GO sur smartphone vers votre jeu afin de les faire apparaitre dans des parcs où il sera possible de les recapturer pour les emmener avec vous. Les dresseurs seront aussi ravis d’apprendre que les Pokémon légendaires seront aussi de la partie et que vous pourrez en rencontrer certains comme Artikodin, Électhor et Sulfura comme vous pourrez le voir dans le trailer ci-dessous. Les détails sur tout ça vous attendent dans la suite de la news.

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli arrivent le 16 Novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

Une nouvelle expérience de jeu ! Let’s Go !

Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouvelles informations sur les combats contre les Pokémon légendaires, le GO Park et le nouveau système de Bonbons (entre autres) dans les très attendus Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, vous pourrez transférer des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO vers votre jeu par connexion Bluetooth. Les Pokémon transférés depuis Pokémon GO apparaîtront dans le complexe GO Park, à Parmanie. Ce complexe comprendra 20 GO Parks individuels, qui pourront chacun accueillir jusqu’à 50 Pokémon. Pour emmener un Pokémon provenant de Pokémon GO dans votre aventure, il vous suffira de le capturer à nouveau dans le GO Park. Rien ne vous obligera à toujours vous connecter avec le même compte Pokémon GO : vous pourrez associer autant de comptes Pokémon GO que vous le souhaitez à la sauvegarde sur votre console. Votre famille et vos amis pourront donc vous envoyer des Pokémon ! Une fois que vous aurez réuni 25 Pokémon de la même espèce dans votre complexe GO Park, vous aurez la possibilité de jouer à un mini-jeu avec eux pour gagner des Bonbons. Vous pourrez même transférer des Pokémon ayant une forme d’Alola dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli !

Les Bonbons serviront à améliorer les stats de vos Pokémon dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Les combats permettront toujours aux Pokémon de devenir plus forts, mais les Bonbons permettront d’augmenter des stats en particulier. L’effet dépendra du type de Bonbon : certains augmenteront l’Attaque, tandis que d’autres augmenteront la Vitesse ou la Défense, par exemple. Ces Bonbons pourront être obtenus de plusieurs façons, notamment en transférant des Pokémon au Professeur Chen, en gagnant au mini-jeu de la Zone de Jeu du complexe GO Park, ou en vous promenant avec un de vos Pokémon grâce à la Poké Ball Plus*. Récupérez et donnez ces Bonbons à vos Pokémon pour former la plus puissante des équipes !

Les légendes de l’univers Pokémon rapportent l’existence de créatures d’une puissance inouïe que peu ont eu l’occasion de voir : les Pokémon légendaires. Vous pourrez rencontrer certains d’entre eux dans la région de Kanto, comme Artikodin, Électhor et Sulfura. Mais pour les attraper, vous devrez vous y prendre autrement que pour capturer la plupart des Pokémon dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ! En effet, vous devrez vaincre ces redoutables adversaires en combat pour avoir une chance de les attraper. Ce ne sera pas une tâche aisée, mais si vous réussissez à les capturer, ils pourront vous suivre tout au long de votre aventure !

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

Source : Nintendo

Articles Similaires

Une date pour One Piece Odyssey sur Nintendo Switch

Takumi

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi

Une bêta d’Inazuma Eleven: Victory Road est disponible sur Switch

Takumi