Produits dérivés

Nintendo officialise le pack Lego Nintendo Entertainment System

Après les fuites d’hier, Nintendo et Lego viennent d’officialiser le pack Lego Nintendo Entertainment System pour le mois prochain. Disponible dès le 1er Août comme les packs Lego Super Mario, cet énorme pack comprendra la réplique d’une NES, d’une manette, d’une cartouche de jeu Super Mario Bros ainsi que d’une télévision rétro ! Il sera possible de mettre la cartouche dans la console et grâce à une manivelle, l’écran de la télévision défilera avec un Mario en 2D qui évitera les obstacles. En plus de tout ça, le set sera compatible avec le Pack de démarrage Lego Super Mario vendu séparément et qui réagira aux ennemis, aux obstacles et aux bonus qui apparaissent sur l’écran avec des effets sonores.

Le tout comprendra 2646 pièces et pour ce qui est du prix il faudra mettre la main à la poche puisque le pack coûte 229.99€.

LEGO Nintendo Entertainment System: Now you’re playing with power…and bricks

Pour tous les passionnés de jeux vidéo… Pour tous ceux ont joué à Super Mario Bros.™… Ou tout simplement pour tous ceux qui aiment occuper leur temps libre avec une activité créative… Le set LEGO® Nintendo Entertainment System™ (71374) est le kit de construction idéal.

Authentique et interactif

La console NES en briques regorge de détails réalistes, notamment une fente pour insérer la cartouche avec fonction de verrouillage et un contrôleur avec un câble de raccordement et une prise. La console est fournie avec un téléviseur rétro à construire, comprenant un personnage plat de Mario 8 bits qui défile sur l’écran, plus une brique d’action à numériser avec LEGO® Mario™ (personnage non inclus, fourni dans le Pack de démarrage LEGO® Super Mario™ 71360) pour qu’il réagisse aux ennemis, aux obstacles et aux bonus qui apparaissent sur l’écran, comme dans le jeu Super Mario Bros.

Amusement créatif

Ce set unique fait partie d’une collection inspirante de sets de construction LEGO pour adultes, qui constituent de fabuleux cadeaux pour tous ceux qui aiment les défis de construction et sont fiers d’exposer leurs créations.

  • La construction de cette console Nintendo Entertainment System™ (71374) en briques LEGO® merveilleusement détaillée et du téléviseur interactif dans le style des années 80 sur lequel défile le jeu classique Super Mario Bros.™ va déclencher une vague de souvenirs nostalgiques.
  • Le téléviseur comprend un écran que le joueur fait défiler en actionnant une poignée. Il peut également scanner la brique d’action en plaçant LEGO® Mario™ (personnage non inclus) dans l’encoche sur le dessus pour le faire réagir aux ennemis, aux obstacles et aux bonus qui apparaissent à l’écran.
  • Les détails authentiques de la console NES sont recréés dans le style LEGO® et incluent notamment un contrôleur et une fente pour insérer la cartouche à construire ainsi qu’une fonction de verrouillage réaliste qui raviront les fans de Super Mario Bros.™.
  • Ce kit de construction de 2 646 pièces est idéal pour les anciens joueurs de NES, les fans d’objets rétro ou simplement ceux qui cherchent un projet de construction créatif immersif et amusant pour se ressourcer.
  • Le téléviseur à construire mesure plus de 22,5 cm de haut, 23,5 cm de large et 16 cm de profondeur. Placé près de la console NES, il forme un superbe ensemble à exposer à la maison ou au bureau. C’est également le cadeau LEGO® idéal pour les passionnés de jeu vidéo.
  • Pas besoin de piles – ce set se combine avec le personnage LEGO® Mario™ du Pack de démarrage LEGO® Super Mario™ Les Aventures de Mario (71360) pour activer les fonctionnalités interactives du téléviseur.
  • Grâce aux instructions faciles à suivre, même les constructeurs LEGO® débutants peuvent assembler en toute confiance. Le set contient également un livret illustré sur la création de Nintendo Entertainment System™ et des jeux classiques NES.
  • Ce set de construction à collectionner pour adultes fait partie d’une gamme de modèles LEGO® inspirants conçus pour les amateurs exigeants à la recherche d’un nouveau projet créatif et immersif.
  • Les briques de construction LEGO® sont conformes aux normes industrielles les plus élevées ; elles sont parfaitement compatibles entre elles et peuvent être facilement assemblées et séparées, et cela depuis 1958.
  • Les briques et les pièces LEGO® sont soumises à des tests de chute, d’écrasement, de torsion et de chaleur, puis analysées afin de s’assurer que ce set de construction LEGO unique est conforme aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

Source : Nintendo

Articles Similaires

Ubisoft annonce les figurines Ubisoft Heroes

takumisensei

Uniqlo lance la collection UT Daniel Arsham x Pokémon

takumisensei

Bigben dévoile deux nouveaux produits Playstation

takumisensei