24 avril 2019
Nintendo Switch

Nintendo présente Super Smash Bros. Ultimate dans une grosse vidéo

Comme prévu, Nintendo a présenté Super Smash Bros. Ultimate lors de son Nintendo Direct à l’E3. Attendu en exclusivité sur Nintendo Switch à partir du 7 Décembre prochain chez nous, ce nouvel opus de la franchise proposera le contenu le plus conséquent jamais vu avec tout simplement tous les personnages qui ont fait une apparition dans les volets précédents. Résultat, les joueurs auront le choix avec des dizaines de combattants qui auront plusieurs apparences et qui combattront sur un large choix de stages. Bref, ci-desosus vous pourrez découvrir une longue vidéo de 25 minutes qui présente tout cela.

Super Smash Bros. Ultimate dans le Nintendo Direct: E3 2018

Super Smash Bros. Ultimate inclura tous les combattants ayant figuré dans cette série qui existe depuis près de deux décennies, ce qui fait de cet opus l’un des plus grands crossovers de l’histoire des jeux vidéo. Les fans seront heureux de retrouver des personnages à succès comme les héros inséparables d’Ice Climber ou le Dresseur Pokémon, et de combattre avec de nouveaux venus comme Ridley de la série Metroid et l’Inkling de la série Splatoon. Le jeu propose de multiples options de commande : avec les manettes Nintendo GameCube (d’origine ou de nouvelles spécialement conçues pour la Nintendo Switch), avec les Joy-Con ou encore avec les manettes Nintendo Switch Pro. Et grâce à la Nintendo Switch, les joueurs ont la possibilité de combattre où et avec qui ils le souhaitent en mode portable ou sur table pour profiter de leur jeu en ligne*.

Super Smash Bros. Ultimate combine une foule de stages et de nouveaux objets qui simplifieront l’expérience de jeu des joueurs de tous les niveaux. Tous les amiibo de la série Super Smash Bros. sont compatibles avec le jeu et tous les amiibo représentant un combattant du jeu issus d’autres séries d’amiibo seront également compatibles. Le lancement de Super Smash Bros. Ultimate est prévu pour le 7 décembre en exclusivité sur Nintendo Switch. Le jeu est développé par Nintendo, Sora, Ltd. et BANDAI NAMCO Studios sous la supervision de Masahiro Sakurai.

Source : Nintendo

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie