19 mai 2019
Multi-plateforme

NIS America annonce une date de sortie pour The Lost Child

Très discret ces derniers mois, The Lost Child est de retour ce mardi avec une bonne nouvelle puisque NIS America vient d’annoncer une date de sortie pour le jeu développé par Kadokawa Games. Disponible depuis le mois d’Août dernier au Japon, The Lost Child sera disponible chez nous à partir du 22 Juin prochain sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Dans ce jeu vous allez incarner Hayato Ibuki, un journaliste spécialiste de l’occulte qui enquête sur une série de suicides mystérieux à Tokyo et qui se voit confier un appareil magique par une jeune fille mystérieuse. Ce dernier à la capacité de capturer des créatures célestes et arcaniques qui vont lui permettre de se battre dans les donjons d’un monde parallèle peuplé de démons.

The Lost Child – “Walking Among Gods” Trailer

À propos de l’histoire :

Hayato Ibuki, un journaliste spécialiste de l’occulte, rencontre une étrange jeune fille en enquêtant sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui confier un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Caractéristiques :

  • Un univers mythologique – Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
  • Une quête de connaissance   – Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Astrals que vous aurez capturés.
  • Une plongée dans les ténèbres  – Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 100 étages de pièges mortels !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie