23 septembre 2019
Multi-plateforme

NIS America dévoile des images et des détails pour Yomawari: Midnight Shadows

Après nous avoir annoncé la sortie du jeu chez nous il y a tout juste une semaine, NIS America vous propose ce jeudi de découvrir une nouvelle série d’images in game pour Yomawari: Midnight Shadows. Prévu pour l’automne prochain en Europe sur Playstation 4, Playstation Vita et Pc via Steam, ce jeu vous proposera d’explorer une ville entière plongée en pleine obscurité afin de retrouver votre amie disparue. Mais vous allez aussi devoir faire face à des esprits japonais dignes de vos pires cauchemars.

Yomawari Midnight Shadows 001
Yomawari Midnight Shadows 002
Yomawari Midnight Shadows 003
Yomawari Midnight Shadows 004
Yomawari Midnight Shadows 005
Yomawari Midnight Shadows 006
Yomawari Midnight Shadows 007
Yomawari Midnight Shadows 008
Yomawari Midnight Shadows 009
Yomawari Midnight Shadows 010
Yomawari Midnight Shadows 011
Yomawari Midnight Shadows 012

NIS America est heureux de dévoiler de nouveaux screenshots ainsi que les caractéristiques du jeu de survie Yomawari: Midnight Shadows, récemment annoncé. Yomawari: Midnight Shadows sera disponible cet automne en Amérique du Nord et en Europe, sur PlayStation®4, PlayStation®Vita et Steam®.

Caractéristiques :

  • Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

A propos du jeu :

Yomawari: Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits.  Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

  Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie