24 mars 2019
Playstation 4 Playstation Vita

NIS America dévoile un nouveau trailer pour Ys VIII: Lacrimosa of DANA

A l’occasion de l’E3 2017, NIS America et Nihon Falcom viennent de dévoiler un nouveau trailer qui mêlent phases de gameplay et cinématiques animées d’Ys VIII: Lacrimosa of DANA. Après huit longues années d’absence, la saga Ys sera de retour à partir du 15 Septembre prochain chez nous en exclusivité sur Playstation 4 et Playstation Vita. Les amateurs de JRPG comme moi seront ravis d’apprendre que ce nouvel opus de la franchise proposera les voix en japonais avec des sous titres en français.

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA, qui sortira le 15 septembre 2017 en magasin en France sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Découvrez Adol, alors qu’il se réveille échoué sur une plage et doit faire face à d’effrayantes bêtes…

Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français.

À propos du jeu :

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Points forts :

  • Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire