15 octobre 2019
Multi-plateforme

Une nouvelle carte, une mise à jour et un World Tour pour Steep

En cette veille de weekend, Ubisoft a trois bonnes nouvelles pour tous les joueurs de Steep. Pour commencer, une nouvelle mise à jour 1.04 a été annoncée et celle-ci améliorer les sauts et les tricks et rajoute aussi le director mode qui permet d’avoir plus d’options lors des replay. La seconde bonne nouvelle qui fait aussi partie de l’update 1.04 : Le Steep World Tour, un nouveau tournoi mensuel qui est disponible pour tous les joueurs et qui commence dès aujourd’hui avec Backcountry, la première compétition.

Et on finit par l’annonce de la prochaine map du jeu qui sera l’Alaska ! Ce nouveau mode ouvert sera disponible à partir du 10 Février prochain.

Ubisoft annonce la sortie de la mise à jour 1.04 de Steep, le jeu d’action sports en monde ouvert dans les Alpes. Cette mise à jour pousse la compétition en ligne au niveau supérieur avec le Steep World Tour, un nouveau tournoi mensuel disponible pour toute la communauté de joueurs, ainsi que deux nouveaux types de challenges. A cette occasion, Ubisoft dévoile également que la nouvelle carte gratuite Alaska sera disponible le 10 février prochain.

Les joueurs du monde entier qui souhaitent se surpasser et défier d’autres riders peuvent dès à présent s’inscrire au Steep World Tour. La première compétition, « Backcountry », commence dès aujourd’hui avec des phases de qualification : un défi dans la Montagne Maudite pour les skieurs et les snowboardeurs qui doivent atteindre 5000 points pour accéder à la deuxième phase, le Tournoi. Les 32 meilleurs joueurs de chaque plateforme seront qualifiés pour la finale et devront s’affronter afin de gagner des crédits Steep.

Les défis les plus fous et les plus créatifs réalisés par la communauté sont disponibles pour tous les joueurs grâce à la fonctionnalité « Défis Communautaires ». Ils peuvent ainsi tenter de réaliser le plus haut score, d’obtenir des points de réputation pour être en tête des classements de chaque défi. Ubisoft Annecy créera également de nouveaux défis comme essayer de battre les scores des membres de l’équipe de développement de Steep.

Le tant attendu monde ouvert de  l’Alaska sera disponible le 10 février 2017 et offrira le premier « Branded Challenges ». Ces défis exclusifs des marques partenaires du jeu récompenseront les joueurs les plus téméraires avec des crédits Steep et des points de réputation. Ils seront également disponibles dans le monde ouvert des Alpes dans un second temps.

steep alaska

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie