23 septembre 2019
olliolli download
Actualité PsVita

OlliOlli débarque le 22 Janvier prochain sur Playstation Vita

olliolli downloadAvis à tous les amateurs de skate. Le studio anglais Roll7 est fier de dévoiler une date de sortie de leur jeu Indie OlliOlli. Leur premier titre à sortir sur une console sortira en exclusivité sur Playstation Vita le 21 Janvier aux USA et le jour d’après sur le Playstation Store Européen. Dans la suite de l’article vous pourrez voir une démonstration du jeu en vidéo ainsi que tout un tas d’infos sur ce jeu prometteur.

Pour le prix du titre, Tom Hegarty du studio anglais a annoncé qu’il faudra attendre la sortie du jeu pour le connaitre.

Mode Carrière : 50 niveaux soigneusement préparés (répartis entre Amateur et Pro), de plus en plus exigeants en termes de précision et de timing. À chaque niveau correspondent cinq défis (dont Combo et Score) et un classement mondial. Vous voulez devenir N°1 mondial ? Alors ne lésinez pas sur les séances d’entraînement…

Mode Spots : À chaque fois que vous parvenez à la fin d’un niveau, vous débloquez un Spot correspondant. Les Spots sont eux aussi associés à des classements en ligne spécifiques, mais cette fois, il faudra accomplir un combo énormissime pour arriver au bout ! Pour obtenir le meilleur score, il faudra impérativement réussir la combinaison optimale de tricks et de grinds dans les limites des obstacles du spot. Sam, notre responsable QA a réussi 157 000 points au Spot1, essayez donc de faire mieux !

Daily Grind : Ce mode met l’accent sur l’élément compétitif mais favorise aussi la prise de risques. Chaque jour, les joueurs du monde entier se mesurent sur un seul et même spot en essayant de passer le meilleur combo. Entraînez-vous aussi longtemps que vous le souhaitez sur le spot en question… mais votre score dépendra d’UN ESSAI, et un seul. En cas de gadin ou de cafouillage à l’atterrissage, c’est cuit, il n’y aura pas de séance de rattrapage ! Un conseil : concentrez-vous bien avant de jouer “pour de vrai” !

Mode RAD : Le mode RAD rappelle la démo initiale et n’autorise que les atterrissages parfaits et les grinds parfaits. Pour tout dire, au début du projet, le jeu ressemblait à ça (rien d’évident, donc). Si nous avons réussi à le rendre un peu plus accessible, il s’agit toutefois du défi ultime pour les fans de jeux de skate. Quant à réaliser le sans-faute, sachez que nos testeurs se sont drôlement emmêlé les doigts en voulant vérifier qu’on pouvait venir à bout de ce mode ! Sans vouloir vous décourager ni vous dire comment débloquer le mode RAD, nous vous dirons avec pudeur qu’ici, l’excellence se mérite !

Source : Playstation Blog Français

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie