23 septembre 2019
One Piece

One Piece World Seeker : Un nouveau trailer pour la Gamescom 2018

Toujours à l’occasion de la Gamescom 2018, Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une nouvelle vidéo de One Piece World Seeker. Il s’agit d’un story trailer dans lequel il vous sera possible de découvrir trois nouveaux ennemis auxquels Luffy va devoir faire face : Les deux amiraux de la Marine Issho Fujitora et Borsalino Kizaru mais aussi Rob Lucci, un membre du CP-0. Le jeu n’a toujours pas de date de sortie mais il est toujours attendu pour cette année sur Playstation 4, Xbox One et PC.

One Piece World Seeker – Gamescom trailer

One Piece World Seeker 024
One Piece World Seeker 023
One Piece World Seeker 022
One Piece World Seeker 021
One Piece World Seeker 020
One Piece World Seeker 019
One Piece World Seeker 018
One Piece World Seeker 017
One Piece World Seeker 016
One Piece World Seeker 015
One Piece World Seeker 014
One Piece World Seeker 013
One Piece World Seeker 012
One Piece World Seeker 011
One Piece World Seeker 010
One Piece World Seeker 008
One Piece World Seeker 007
One Piece World Seeker 006
One Piece World Seeker 005
One Piece World Seeker 004
One Piece World Seeker 003
One Piece World Seeker 002
One Piece World Seeker 001
One Piece World Seeker 009

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé aujourd’hui un nouveau story trailer pour ONE PIECE WORLD SEEKER, ainsi que des informations supplémentaires au sujet de trois personnages inédits : Issho Fujitora, Borsalino Kizaru et Rob Lucci.

Le trailer s’ouvre sur notre héros Luffy, menotté, emmené au-devant d’un mystérieux personnage siégeant sur un trône, haut dans le ciel au-dessus de Prison/Jail Island, sur une lointaine forteresse flottante. Mais quel sort ce personnage réserve-t-il à Luffy ? Et, plus important encore, pourquoi Luffy a-t-il l’air si ravi d’avoir été soi-disant capturé ?

Le trailer dévoile également trois nouveaux personnages auxquels Luffy va se heurter.

  • Le premier, Borsalino (Kizaru), est un amiral de la marine, ce qui fait de lui l’un des ennemis les plus redoutables de l’équipage du Chapeau de Paille. Il possède le fruit luminescent (Pika Pika no Mi), qui lui permet de contrôler la lumière et de la plier à sa volonté. Il peut même se transformer en lumière, ce qui lui donne le pouvoir de se téléporter. Serviteur loyal des quartiers généraux de la Marine, il prendra un malin plaisir à combattre Luffy dès que l’opportunité se présentera.
  • Un autre amiral a été appelé sur Jail Island : Issho (Fujitora). Bien qu’il soit aveugle, il constitue un allié remarquable. Même s’il reste vague quant à la nature de son pouvoir, il semble être en mesure de contrôler la gravité, de maîtriser les prisonniers et même de rediriger un météoroïde. Fujitora n’est pas comme les autres amiraux. Ce qui compte avant tout pour lui, c’est la sécurité du peuple de Prison/Jail Island.
  • Rob Lucci est membre du CP-0, l’agence de renseignements directement contrôlée par ceux qui dirigent le monde. Il a mangé le fruit du félin, qui lui permet de prendre une forme bestiale, mi-homme/mi-léopard. Tandis que davantage de personnages débarquent sur Jail Island, le mystère qui entoure l’île s’épaissit, avec des rumeurs selon lesquelles Rob Lucci lui-même supervise le chef d’État de Prison/Jail Island.

One Piece World Seeker Lucci Beast Mode
One Piece World Seeker Kizaru
One Piece World Seeker Fujitora

ONE PIECE WORLD SEEKER sera disponible en 2018 sur PlayStation® 4, Xbox One et PC dans le cadre des grands projets de ONE PIECE.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie