Multi-plateforme

Overwatch 2 est disponible gratuitement

Je suis passé à côté hier mais Blizzard Entertainment vous rappelle qu’il vous est possible dès maintenant de télécharger gratuitement Overwatch 2 sur consoles et PC. Cette suite free-to-play propose un nouveau format multijoueur en cinq contre cinq, des cartes inédites, de nombreuses refontes de personnages, un nouveau système de marquage, des défis, plus de 40 000 nouvelles répliques ainsi qu’un redesign des personnages du jeu. 35 combattants sont au programme désormais avec l’héroïne de soutien Kiriko qui fait son apparition. Overwatch 2 propose des parties et une progression cross plateforme et comme beaucoup de jeux, il y a un pass de combat gratuit et un autre premium qui vous permettront chacun de débloquer tout un tas de récompenses. Cette première saison aura pour thème le cyberpunk. Tous les détails vous attendent dans la suite de l’article avec le trailer de lancement du jeu.

Overwatch 2 Launch Trailer

Aujourd’hui, la franchise primée de Blizzard Entertainment entre dans une ère nouvelle : Overwatch 2 est disponible gratuitement en téléchargement dans le monde entier et propose des parties interplateformes et une progression multiplateforme ! Overwatch 2 fera l’objet d’importantes mises à jour saisonnières, toutes les neuf semaines, qui marqueront l’arrivée de nouveaux personnages, cartes, modes de jeu, objets ornementaux premium et autres.

NOUVELLE HÉROÏNE DE SOUTIEN : KIRIKO

  • Protectrice redoutable au cœur d’or, Kiriko est une héroïne de soutien très mobile qui sait se rendre utile. Son arsenal unique en son genre comprend téléportation, élimination des effets négatifs, et un bonus inédit dans le cadre de sa capacité ultime, Ruée de kitsune, qui améliore la vitesse de déplacement, la vitesse d’attaque et le temps de recharge de toute l’équipe.
  • Avec la Reine des Junkers et Sojourn, Kiriko forme un trio de femmes fortes qui portent l’effectif total à 35 personnages jouables. 3 ou 4 nouveaux personnages seront ajoutés à Overwatch 2 chaque année, à raison d’un héros ou héroïne une saison sur deux dès la saison 2.

NOUVEAUTÉS : PASSE DE COMBAT ET BOUTIQUE

  • Un nouveau passe de combat comprend une version gratuite qui propose de nombreux objets à débloquer en jouant et une version payante avec encore plus de butin à gagner. La saison 1 met en vedette des objets sur le thème du cyberpunk dans les deux versions, répartis sur 80 rangs : modèles, emotes, célébrations, entrées en scène, icônes de profil, porte-bonheur d’arme, tags, répliques, etc. Après neuf semaines, la saison 2 sera accompagnée d’un nouveau passe de combat avec un nouveau thème, ainsi qu’un personnage tank et une carte inédits.
  • Pour la saison 1, la version premium comprend un modèle mythique pour Genji, une nouvelle catégorie de modèles personnalisables d’Overwatch 2. Overwatch 2 proposera plus de 180 nouveaux modèles au fil de l’année, dont des modèles mythiques à chaque saison.
  • Choisissez ce que vous voulez et achetez-le directement dans Overwatch 2 par le biais d’une toute nouvelle boutique en jeu avec des offres personnalisées.

MODE COMPÉTITIF REPENSÉ

  • Le mode Parties compétitives a fait peau neuve avec l’ajout de divisions dans les rangs de compétences, d’un tout nouvel écran des scores, de rapports de jeu vous permettant de voir les statistiques de votre session d’un coup d’œil, et de récompenses améliorées avec notamment des titres à gagner.

MATRICE DÉFENSIVE

  • Avec l’arrivée de l’accès gratuit, Overwatch 2 met également en place la Matrice défensive, un système élaboré visant à lutter contre les comportements perturbateurs, notamment en activant la protection par SMS des comptes des joueurs et joueuses, mais aussi grâce à des IA à apprentissage automatiques conçus pour repérer les messages abusifs, des technologies de comparaison binaires, des systèmes de signalement améliorés, de la transcription audio, entre autres.

Et ce n’est qu’un avant-goût de tout ce qui est d’ores et déjà disponible ! Venez donc découvrir le tout nouveau format multijoueur en cinq contre cinq, six cartes inédites, le mode de jeu Avancée, les nombreuses refontes de personnages, le nouveau système de marquage, les défis, plus de 40 000 nouvelles répliques, sans oublier l’apparence améliorée pour tous nos héros et héroïnes.

Source : Blizzard Entertainment

Articles Similaires

Star Wars Jedi : Survivor aux Game Awards

takumisensei

La musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

takumisensei

The Callisto Protocol est désormais disponible

takumisensei