21 mai 2019
Pc Playstation 4

Paragon : Le maître épéiste Kwang présenté

Epic Games n’en finit pas de rajouter de nouveaux personnages dans son MOBA et aujourd’hui c’est au tour de Kwang de se présenter. Combattant robuste, ce maître épéiste manie son épée légendaire à la perfection comme vous allez pouvoir le voir dans le trailer présent dans la suite de l’article. Vous retrouverez aussi toutes les capacités du personnage qui sera disponible à partir du 4 Octobre prochain dans l’open bêta gratuite de Paragon sur PC et Playstation 4.

Epic Games est heureux d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau héros, Kwang, le 4 octobre. Ce dernier sera accompagné d’une nouvelle mise à jour. Maître épéiste, Kwang est un combattant robuste qui manie sa légendaire épée pour se lancer dans la bataille et verrouiller ses ennemis.

Les capacités de Kwang :

  • Lumière Céleste : des faisceaux de lumière frappent l’épée de Kwang, infligeant des dommages de zone tout autour et lui octroyant une armure d’énergie et physique.
  • Jugement Céleste : Kwang lance son épée dans les cieux. Lorsque celle-ci retombe sur terre, elle inflige des dommages et attache les ennemis à elle. L’épée reste plantée dans le sol jusqu’à la prochaine attaque basique ou jusqu’à ce que le joueur déclenche à nouveau le Jugement des Cieux.
  • Cadeau Céleste – Passive : L’épé de Kwang brille de mille feux, créant autour d’elle une aura qui confère 8 à Kwang et 5 Drain de vie à tous les alliés dans un grand rayon autour de lui (Rayon : 2 000u). Cette aura est efficace pour les dégâts de zone à hauteur de 30%.
  • Fureur Céleste : Kwang fait tournoyer son épée autour de lui, infligeant des dégâts de zone et ralentissant les ennemis alentours. Si son épée a été lancée et est en-dehors du monde, Kwang se téléportera jusqu’à elle avant d’attaquer.

Source : Epic Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie