20 février 2019
Playstation

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight arrivent chez nous

Voici la bonne nouvelle du jour pour tous les joueurs fans de la franchise Persona. Atlus et Koch Media viennent d’annoncer que Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles sur Playstation 4 et Playstation Vita en Amérique et en Europe pour le début de l’année prochaine. Pour le moment pas de date de sortie précise pour les deux titres mais pour l’occasion, vous pourrez retrouver dans la suite de l’article deux nouveaux trailers qui viennent d’être mis en ligne. Et si jamais vous allez à l’E3 la semaine prochaine (on ne sait jamais) sachez que les deux titres seront jouables sur le stand d’Atlus et Sega.

Persona 3: Dancing in Moonlight (FRA)

Persona 5: Dancing in Starlight (FRA)

Message à l’attention de tous les rois et toutes les reines de la danse, aux androïdes, aux créatures ressemblant à des chats et à tous les autres !

Vous pourrez prochainement rejoindre vos personnages préférés sur la piste de danse dans Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight, qui seront disponibles en Occident début 2019 sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Les fans de Persona 3, de Persona 5 et tous les amateurs de danse sont invités à rejoindre le Club Velvet pour une fête qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Dans Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight, le Specialized Extracurricular Execution Squad (SEES) et les Phantom Thieves sont aspirés dans un lieu secret, le Club Velvet. À leur réveil, les membres des deux groupes se retrouvent face aux mystérieux résidents de la Velvet Room et sont contraints de participer à un étrange concours de danse, sans savoir ce qui les attend ensuite…

Caractéristiques de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight :

  • Une bande-son mémorable – Retournez dans les univers de Persona 3 et de Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les chansons de Shoji Meguro et Ryota Kozuka, mais aussi de nouveaux mix d’ATOLS, Lotus Juice, ☆Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik et bien d’autres ! Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs chansons préférées dans chacun des jeux !
  • Dansez ! – Choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des Phantom Thieves dans un jeu de rythme personnalisable. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec un partenaire pour déclencher le mode Fever ! Vous y découvrirez les pas de danse uniques de votre personnage préféré !
  • Voix anglaises et japonaises – Vous pourrez écouter vos personnages préférés parler en anglais ou en japonais !
  • Social – Dans la partie sociale du jeu, vous pourrez développer vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant toutes les conditions d’un personnage, vous pourrez débloquer des événements spéciaux et de nouveaux objets.
  • Collectionnez les costumes – Collectionnez et utilisez de nombreuses tenues et accessoires pour personnaliser vos personnages.

Des démos jouables de Persona 3: Dancing in Moonlight et de Persona 5: Dancing in Starlight seront présentées sur le stand ATLUS/SEGA lors de l’E3 2018 (West Hall #5222), qui se déroulera du 12 au 14 juin à Los Angeles, en Californie.

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Amérique et en Europe début 2019. Le jeu n’a pas encore fait l’objet d’un classement par le PEGI.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire