Multi-plateforme

Persona 5 Royal est disponible à la précommande

Si vous attendez avec impatience le jeu, sachez que Plaion et Atlus annoncent ce vendredi la disponibilité des précommandes des éditions physiques de Persona 5 Royal sur consoles. Vous pourrez retrouver le jeu sur PlayStation 5, Xbox et Switch chez tous les revendeurs habituels mais si vous souhaitez en prime un steelbook exclusif, il vous faudra passer par Amazon. Persona 5 Royal sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 21 Octobre prochain.

Persona 5 Royal – Take Over Trailer

ATLUS est ravi d’annoncer l’ouverture des précommandes pour les éditions physiques du très attendu Persona 5 Royal sur Xbox, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Pour rappel,  le jeu sortira le 21 octobre 2022.

Enfilez le masque de Joker et rejoignez les Voleurs Fantômes de Cœurs pour rompre les chaînes de la société moderne : montez de gros coups, infiltrez l’esprit des corrompus et poussez-les à changer ! Persona 5 Royal ajoute un nouveau semestre à la Shujin Academy, une nouvelle zone de Tokyo à explorer, de nouveaux personnages, un arc scénaristique inédit et bien plus encore. Même pour les Voleurs Fantômes les plus chevronnés d’entre vous, Persona 5 Royal vous met au défi de remodeler la société. Découvrez votre pouvoir intérieur et luttez pour la justice.

Dès le 21 octobre 2022, jouez au JRPG plébiscité sur Xbox, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Source : Plaion

Articles Similaires

Star Wars Jedi : Survivor aux Game Awards

takumisensei

La musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

takumisensei

The Callisto Protocol est désormais disponible

takumisensei