21 mai 2019
Playstation 4

Persona 5 The Royal annoncé pour Octobre sur Playstation 4 au Japon

Trois ans après sa sortie du jeu sur Playstation 3 et 4, Atlus a annoncé que dès le mois d’Octobre prochain, les japonais pourront mettre la main sur Persona 5 The Royal. Alors que l’on s’attendait à voir le jeu débarquer sur Nintendo Switch, ce remake du jeu verra le jour uniquement sur Playstation 4 et proposera entre autres de nouveaux éléments scénaristiques, de nouveaux personnages, un nouveau quartier à explorer, de nouvelles activités ainsi que de nouveaux donjons. Persona 5 The Royal sortira le 31 Octobre prochain au Japon et l’année prochaine chez nous. Vous pourrez découvrir un nouveau trailer du jeu dans la suite de la news.

Persona 5 The Royal

Il y a deux ans, les Voleurs Fantômes ont emporté le cœur de millions de fans à travers le monde. Ils s’apprêtent maintenant à faire un retour triomphant dans Persona 5 Royal, une version améliorée du célèbre RPG Persona 5 d’ATLUS !

Récemment annoncé lors du concert « Persona Super Live P-Sound Street 2019 » à Tokyo, Persona 5 Royal étend le monde extraordinaire de Persona 5 en introduisant une foule de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités. Plongez plus profondément dans la vie personnelle et dans les épreuves et les tribulations des énigmatiques (et très stylés) Voleurs Fantômes.

Les joueurs pourront même découvrir un tout nouveau troisième semestre à l’Académie Shujin, une expérience encore jamais vue !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie